Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
31 octobre 2017

3 jours en famille à Londres [jour 3]

3è et dernier jour à Londres.

Au programme du jour: shopping!

 

Londres en famille voyage voyager séjour Angleterre maman boucle d'or

 

Nous prenons une nouvelle fois le train en direction du centre ville de Londres. Arrivés vers 9h, nous profitons de ce début de jour pour revenir vers le Mall et particulièrement au Horse Guards Museum où nous espérons pouvoir observer des gardes royaux de plus près! 

Miss B est ravie et elle arrive même à décrocher un furtif sourire au garde! Quelle charmeuse!

Londres en famille voyage voyager séjour Angleterre maman boucle d'or

 

 

Nous nous rendons ensuite vers Covent Garden: grand marché couvert, aujourd'hui grand lieu touristique.

J'en profite pour acheter mon sweat doudou "LONDON" dans lequel je pourrais passer mes dimanches d'hiver et puis nous nous dirigeons vers Leicester Square. Le paradis des enfants! Au programme le Lego Store, M&M's World et le magasin Nickelodéon! Miss B était aux anges!!!

Londres en famille voyage voyager séjour Angleterre maman boucle d'or   Londres en famille voyage voyager séjour Angleterre maman boucle d'or

 

Le shopping continue en direction de Regent Street. Passage par Piccadilly Circus (en journée on profite malheureusement beaucoup moins des panneaux lumineux géants).

Sur Regent Street, nous entrons chez Hamley's, le plus grand magasin de jouets de Londres qui s'étend sur 7 étages! Nous emmenons Miss B au corner Buid A Bear afin qu'elle y réalise son ours en peluche. Elle a choisi un petit tigre puis nous avons choisi une puce à placer dans le nounours avec le battement du coeur. Elle a ensuite participé à la fabrication du nounours en actionnant la machine à bourre. Nous terminons par l'achat d'un T-shirt avec le drapeau anglais pour Léo le petit Tigre! Une expérience géniale!

Londres en famille voyage voyager séjour Angleterre maman boucle d'or

Londres en famille voyage voyager séjour Angleterre maman boucle d'or build a bear

 

Il est maintenant tant de reprendre le chemin du retour. Un sandwich avalé dans le train qui nous ramène à Hither Green, un dernier tour de notre petite maison et nous reprenons la direction de Douvres. 

Londres en famille voyage voyager séjour Angleterre maman boucle d'or ferry

 

Un séjour inoubliable, notre premier voyage en famille et une ville que nous avons adoré!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y ai été jeune et j'ai vraiment envie d'y retourner en famille. Et puis l'idée de la peluche comme ta petite a choisie je trouve ça super!
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 227
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité