Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
18 novembre 2017

Nos favoris bio du moment - dans la SDB [oct 2017]

J'avais envie de partager avec vous nos derniers coups de coeur en matière de cosmétiques et produits lavants.

 

miniature

 

 

 

Depuis quelques mois nos produits d'hygiène sont de plus en plus bio et nous testons de nouvelles choses.

 

Pour Miss B, la toilette se fait toujours au savon (nous en essayons un nouveau presque à chaque achat) le dernier en date sent trop bon la vanille! Miss B l'a choisi elle même au magasin bio! Il s'agit du savon à l'avoine et à la vanille de la marque ARGASOL

Pour la débarbouiller (le matin surtout), j'utilise l'eau florale à la fleur d'oranger de chez AROMAZONE, elle sent si bon! 

Pour protéger sa peau, surtout avec le retour du froid, j'utilise la crème hydratante  bio Charlotte Family Bio (pour moi, mais aussi pour elle). Côté corps, je l'enduit chaque matin de la crème émolliente TEANE. C'est la première crème émolliente bio que je teste et j'en suis très satisfaite. Je n'ai pas laissé tombé le combo huile d'amande douce et gel d'aloe véra en sortie de bain mais le matin ce n'est pas très pratique. La crème TEANE est parfaite à utiliser au quotidien pour les peaux atopiques comme celles de Miss B. Elle est composée de beurre de karité bio et d'huile de tournesol qui nourrit et hydrate la peau très sèche. Les extraits de Mauve et CAssia Alta aide à apaiser et calmer la peau atopique. 100% des ingrédients sont issus de l'agriculture bio et 99% sont d'origine naturelle! Pour info, la crème émolliente fait partie d'une gamme complète de produits bio idéale pour les enfants.

 

argasol-savon-argasol-bio-vanille-avoine-140gimg88053teane-creme-soin-atopie-bebe-enfant-150ml

 

 

 

 

De mon côté, j'utilise le même savon ARGASOL que Miss B et j'ai troqué le shampoing solide (que j'ai encore un peu de mal à utiliser au quotidien) pour le shampoing doux à l'hamamelis Fleurance nature. Il sens super bon et mes cheveux sont parfaitement lavés! je l'adore tellement que j'ai fais un petit stock! J'ai profité de ma commande pour tester de nouveaux produits et la crème pour peau sèche (à l'huile de jojoba, gelée royale, aloe vera...) est idéale en ce moment comme crème de nuit! (si vous souhaitez un parrainage sur le site, contactez-moi)

Côté maquillage j'ai passé ma première commande sur le site AVRIL pour un mascara, un correcteur et un crayon à lèvres. Je suis complètement fan du correcteur, j'ai un peu de mal à porter le crayon à lèvre s(mais comme chaque rougeà lèvres que j'achète ^^) et le mascara me convient mais à tendance à couler au fil de la journée.

Je vous recommande néanmoins cette marque de maquillage bio à petits prix!

 

 

shampooing_actif   cr_me_nutrition_intense_actif   mascara-bio-noir-mascara-bio-longue-tenue

 

 

Je continue  tester de nouveaux produits bio, notamment du maquillage BOHO GREEN, dont je vous reparlerais très vite! Si vous avez des suggestions à me faire, je suis preneuse ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité