Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
3 janvier 2018

Ma wishlist pour 2018

L'an dernier à la place des bonnes résolutions de début d'année j'ai préféré faire une liste de voeux pour 2017. Certains se sont concrétisés, d'autres sont toujours d'actualité et de nouveaux sont à rêvés!

 

 

240_F_185120105_Ql7JaqvQsuS8fkBTLugfF1qEIt20Ab0Q

 

 

Voici ma wishlist pour 2018

- être heureux 

- mettre les soucis de côté et se concentrer sur le positif

- voyager en famille (encore et toujours)

- prendre du temps pour moi (c'est toujours important)

- continuer à bloguer 

- adopter encore et toujours la slow life (ça fait tellement de bien)

- accueillir chaque nouveau challenge comme une façon d'avancer

- profiter à fond de chaque instant

 

 

et vous? quel est votre voeu pour 2018?

 

Je vous souhaite une belle et heureuse année à tous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 721
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité