Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
10 février 2018

J'ai testé... les lunettes OBLUE anti lumière bleue

Entre le boulot, le blog, mes montages photos et vidéos, mon portable et ma tablette,  je passe un certain temps sur les écrans, en particulier celui de mon ordinateur! Alors quand on m'a proposé de tester des lunettes anti lumière bleue, je me suis dit que ça pourrait être utile! Surtout que mes lunettes de vue (avec une petite correction) restent dans mon cartable!

IMG_6450

Ce qui m'a plu avec les lunettes OBLUE de OPAL c'est le choix des formes et des motifs. Des lunettes qui ont le look de lunettes de vue, mais qui n'en sont pas!

J'ai opté pour le modèle Pantoblue avec un motif écailles marron! j'aime beaucoup leur look et j'ai même pu choisir la taille! J'ai une tête fine alors il me faut une petite taille!

IMG_6443   IMG_6449

 

Equipées de verres ophtalmiques protecteurs, les lunettes OBLUE filtrent 30% de la lumière bleue nocive. De plus, la fatigue ophtalmique est clairement diminuée! Je les utilise tous les jours, essentiellement lorsque je suis sur mon ordi et ma tablette, mais aussi devant la TV ou au cinéma, et elles me manquent si je les oublie! 

Je connaissais déjà les effets des écrans sur notre vue et notre fatigue mais depuis que j'utilise les lunettes OBLUE, j'en suis plus que convaincue! Alors maintenant que j'ai trouvé une solution pour limiter ses effets (plus le fait de m'éloigner des écrans of course!) je compte équiper ma petite famille! 

En effet la gamme OBLUE propose 2 formes de lunettes, 5 tailles différentes et 2 couleurs/ taille! 

Nous contrôlons l'utilisation des écrans pour Miss B (surtout depuis que j'ai découvert ce reportage  d'Envoyé spécial que je conseille à tous les parents) mais je pense que l'équiper de lunettes anti lumière bleue lorsqu'elle joue à la console ou regarde la TV serait un plus. Nous avons donc prévu d'aller lui en chercher une paire dans les prochains jours, elle est déjà ravie! 

Pour savoir où en trouver près de chez vous, il suffit de rechercher les points de vente ICI.

 

 

Et vous? Vous portez ce genre de lunettes?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité