Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
5 avril 2018

Etiqueter ses affaires de piscine avec Stickerkid

Demain Miss B va faire sa première séance de piscine avec sa classe! Elle est surexitée, elle qui adore la piscine, y aller avec les copains c'est le top!

Pour l'occasion nous avons fait quelques emplettes chez Decathlon. A la base nous avions juste besoin d'un bonnet de bain mais on a un peu craqué ;)

Pour un nouveau maillot de bain avec dos nageuse et mini-short, en promo et trop canon! Mais aussi un sac à dos pour transporter toutes ses affaires et bien sûr le fameux bonnet de bain. Personnellement je garde un très mauvais souvenir de ce truc qui m'arrachait les cheveux enfant, mais je pense que les nouveaux bonnets en silicone devraient être beaucoup plus agréables à porter! 

Miss B devra donc se déshabiller et de rhabiller seule, il faut donc étiqueter toutes ses affaires afin d'éviter les erreurs / pertes. L'occasion pour moi de tester les étiquettes Stickerkid.

Pour personnaliser vos étiquettes, rien de plus simple! Le site est très intuitif et en quelques minutes c'est fait! Le plus difficile sera de choisir parmi le large choix de police, couleurs, dessins et tailles d'étiquettes ;)

Sans titre 1

 

 

IMG_7112

 

 

 

IMG_6983

 

 

Du côté des autocollants, ils sont dits "magiques" car résistants au micro-ondes, au lave-vaisselle, à l'eau, au sable, au soleil...

Je les ai donc utilisés pour marquer son sac à dos, sa gourde et ses petites boîtes à goûter!

 

IMG_6984

 

 

Pour les vêtements, j'ai utilisé les étiquettes décollables (idéales lorsqu'on vend ou donne le vêtement) pour le maillot, la serviette et le bonnet de bain.

 

IMG_6982  IMG_6985

 

Les affaires sont prêtes, plus qu'à plonger ;)

 

 *************************

Si vous aussi vous souhaitez tester les étiquettes Stickerkid, je suis ravie de vous partager un code promo d'une valeur de 10% sur votre commande et valable jusqu'au 12 avril 2018.

10reductionSK_45K

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, <br /> <br /> Je ne connais pas ce site, mais l’idée des autocollants, je le fais déjà avec mon petit. Il avait tendance à perdre ses objets, donc grâce à ces étiquettes, cela a plutôt diminué. Maintenant que j’ai découvert ce site, je vais personnaliser les autocollants pour lui.<br /> <br /> Merci et À +
Répondre
N
Je connaissais déjà et ces étiquettes sont vraiment top. C'est vrai que le plus difficile reste à choisir la couleur et les motifs.
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité