Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
13 juin 2018

Dix contes de fées de dix minutes [Chut, les enfants lisent]

Chez nous l'histoire du soir est un rituel important que nous adorons partager: un soir maman, un soir papa! Ces derniers temps, Miss B réclame des histoires de plus en plus longues, ou 2 petites histoires ;) Alors lorsque nous avons reçu ce livre, nous étions enchantées: elle parce que les histoires sont adaptées à ses attentes et moi parce que raconter des histoires de fées et de princesses j'adore ça ;)

 

Dix contes de fées de dix minutes, éditions Usborne, 2018, 12.95€

DSCN9223

 

Ce que j'ai particulièrement apprécié dans cet ouvrage c'est le mélange de contes "classiques" comme le Petit Chaperon rouge ou Blanche-Neige et les sept nains et de vraies belles découvertes: Le rossignol et l'empereur, la princesse et le crapaud ou encore le bal des douzes princesses.

DSCN9224

DSCN9225

DSCN9226

 

 

Le livre est coloré et les illustrations sont nombreuses et modernes! Ce livre est parfaitement adapté aux 5 ans de ma fille et nous avons vraiment aimé découvrir une nouvelle histoire chaque soir!

En espérant un tome 2 ...

 

image (1)

 

 

 

article rédigé pour "Chut les enfants lisent", RDV du blog Devine qui vient bloguer?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les illustrations me semblent vraiment super !
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 721
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité