Elles arrivent à leur terme, ces vacances de Noël tant attendues! 

Comme souvent on programme une tonne de choses à faire puis... la fatigue prend le dessus et on ralenti le rythme.

Le temps maussade de Normandie ne nous a pas aidé à être très actifs!

Au programme: repos, profiter des instants en famille au moment des fêtes, tester les nouveaux cadeaux et quelques sorties quand même: un cinéma, une soirée au cirque et un petit "flunch" en famille.

IMG_2791 IMG_2743

image (1)   image (2)

IMG_2892   IMG_2883

 

Vous saviez que les petits fluncheurs comptent désormais un repas bio dans la sélection?

C'est ce que nous avons découvert récemment lors d'une petite sortie en famille au Flunch. Nous n'y avions jamais emmené Miss B, voilà chose faite!

Elle a adoré le fait de se choisir son menu et de confectionner son plateau.

Pour se faire, elle a utilisé l'écran mis à disposition à l'entrée du restaurant pour choisir son menu. Puis nous nous sommes rendus au self où elle a récupéré son plateau.

Son choix: pâtes bolognaises, compote bio et pour la boisson, elle a préféré l'eau au capri'sun bio. Un menu bio à 4.45€ et avec un cadeau. Cette fois, un cerf-volant Mary Poppins, qui a ravie la miss quelques jours après avoir vu le film au cinéma!

IMG_2886   IMG_2887

 

Flunch est toujours une valeur sûre pour une sortie restaurant en famille. L'enseigne vient d'ailleurs d'être élue "Restaurant préféré des familles 2019". En effet, dans le restaurant tout est fait pour faciliter la vie des parents: chaises hautes, structures de jeux, tables à langer et même des jeux Bioviva en libre utilisation (comme par exemple "bien manger" qui propose des activités ludiques pour faire du repas un moment de plaisir et de partage).

Nous avons apprécié notre petite virée au Flunch, et je n'hésiterais pas à tester la version goûter (elle aussi bio) une prochaine fois en tête à tête avec ma Miss.

 

 

Pour le reste du programme, 

un peu de boulot pour maman, la maison à ranger et de nouvelles routines à installer (oui oui, je me suis enfin mise au bullet journal!!! je vous en reparlerais sûrement) et de nouvelles activités à découvrir pour Miss B, comme la fabrication de son carnet secret (éditions Flammarion). Pour ma fan de carnet, c'était au top! 

image

 

J'espère que vous avez aussi passer de bons moments en famille pour clôturer 2018 et commencer 2019 en beauté.

Je vous envoie mes meilleurs voeux pour l'année à venir, quelle vous soit douce et sereine.