Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
3 novembre 2019

On a testé... le jeu DEFIS NATURE - MINEAUX

Depuis quelques temps maintenant je m'intéresse un peu à la lithothérapie ou le pouvoir des pierres précieuses et minéraux pour prendre soin de soi. Je porte d'ailleurs différents bracelets aux vertues positives.

L'une des mes amies est bien plus calée que moi sur le sujet et nous avons beaucoup échangé sur ce thème cet été durant nos vacances. Elle a d'ailleurs acheté sa première pierre et son premier bracelet à Miss B qui s'est prise de passion pour les pierres et demandent qu'elles sont les vertues de chacune.

Aussi lorsque nous avons reçu l'une des nouveautés Bioviva qui met à l'honneur les minéraux, la miss était ravie.

bioviva mineraux pierres précieuses jeu de cartes mamanboucledor

 

Ce jeu de carte (qui se joue sur le principe de la bataille) permet de découvrir les minéraux les plus incroyables de notre planète. Chaque carte donne les principales caractéristiques des pierres ce qui permet de parier sur leurs points forts.

Comme toujours, les jeux bioviva sont éco-conçus et fabriqués de manière responsable en France. Nous adorons cette marque et je vous encourage à découvrir d'autres jeux que nous avons pu tester en tapant "Bioviva" dans le moteur de recherche du blog. Vous y trouverez sans doute de belles idées cadeaux ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité