Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
1 décembre 2019

5 idées cadeaux pour les grands-parents

1er décembre! 

Nous y sommes! Nous entrons dans la période des préparatifs de Noël! Cette année j'ai décidé de partager avec vous mes idées cadeaux pour petits et grands.

Nous commençons donc par des idées cadeaux pour les grands-parents!

 

Alors que les enfants découpent et collent un tas d'idées sur leur liste, les grands-parents eux, n'ont souvent "besoin de rien" et c'est parfois plus compliqué de trouver de quoi leur faire plaisir. Voici donc ma sélection de l'année.

 

1. Le cadeau immatériel

Un week-end à deux, une journée en famille, un spectacle, un restaurant... 

Personnellement fini les box en tout genre qui le plus souvent finissent par être oubliées. Désormais je préfère créer ma propre expérience sur mesure.

Et si vous préférez laisser le choix à la personne à qui vous allez offrir ce cadeau, imprimez un bon et laissez-la cocher l'expérience qui lui plaît le plus!

Un cadeau 100% personnalisé qui fera très plaisir j'en suis certaine.

 

 

2. Le cadeau "souvenirs"

Une chose que j'adore c'est compiler nos souvenirs, et en particuliers nos souvenirs photos. Alors lorsque j'ai découvert le concept du journal familial NEVEO, j'ai tout de suite été conquise!

Chaque mois, vous (et d'autres membres de votre famille) enregistrez vos photos souvenirs et leurs commentaires associés dans l'application. Le 31 le journal s'arrête pour être lancé à l'impression! Il sera ensuite envoyé dans les jours qui suivent à son destinataire! En quelques clics, vous avez réalisé un journal familial. Le cadeau idéal pour les grands-parents! 

 

neveo cadeau noel grand-parent mamanboucledor

neveo cadeau noel grand-parent mamanboucledor

neveo cadeau noel grand-parent mamanboucledor

 

3. Le cadeau "utile"

Pendant longtemps j'ai privilégié les cadeaux de ce type pour mes grands-parents. Un pull tout neuf, un joli foulard, des chaussettes bien chaudes, un porte-feuille en cuir...

Menez l'enquête et découvrez ce que votre papy ou votre mamie aurait besoin ;) 

 

 

4. Le cadeau gourmand

Si comme moi vous avez des gourmands dans votre entourage, c'est le cadeau parfait! 

J'adore me rendre dans une jolie boutique de produits régionaux et épicerie fine pour y confectionner un panier garni sur mesure! Biscuits, pâtés, thés, chocolats, soupe de poissons,... il y en a pour tous les goûts! Vous pourrez adapter votre colis à votre budget.

 

 

5. Mon cadeau coup de ❤ 

Cette année mon cadeau favori est le livre de souvenirs "Papy, parle-nous de toi". Cela fait des années que j'encourage mon grand-père à rédiger ses souvenirs dans un cahier mais je crois qu'il ne sait pas vraiment par où commencer. Je regrette que ses histoires d'enfance ou de soldat soient donc un jour oubliées. Ainsi lorsque j'ai découvert ce livre, j'ai su de suite qu'il était fait pour lui! 

Guider par les rubriques proposées dans le livre, il permettra à mon Papy de compiler ses souvenirs de son enfance à aujourd'hui. Un passe-temps pour l'occuper durant les prochains mois et un véritable trésor pour notre famille.

J'ai tellement aimé le concept que j'ai commandé la version "Mamie" (pour la mamie de Miss B) ;) 

la livraison est gratuite sur le site Familium

familium cadeau noel grand-parent mamanboucledor

 

familium cadeau noel grand-parent mamanboucledor

familium cadeau noel grand-parent mamanboucledor

familium cadeau noel grand-parent mamanboucledor

 

Pour tenter de remporter un livre "Papy ou Mamie, parle-nous de toi", RDV sur ma page intagram @mamanboucledor (fin du concours le 8 décembre à minuit)

 

N'hésitez pas à partager vos idées en commentaires

ou à me dire si l'une de celles que je vous ai proposé vous a plu! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 107
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité