Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
27 janvier 2020

Fêter ses 7 ans avec Toys Story

Chaque année Miss B choisi un thème pour fêter son anniversaire. Elle adore ça et moi aussi! Je passe ensuite des heures sur Pinterest à la recherche d'idées pour la décoration, les activités et le gâteau.

Cette année, elle a choisi  Toys Story. Grande fan de Woody et de Buz depuis longtemps, le 4è opus sorti en 2019 a été finalement l'élément déclencheur pour fêter ses 7 ans!

Alors, après Winnie, la Fée Clochette, la reine des neiges, Vaiana et Rebelle, nous voici plongés dans le monde de Toys Story.

Ma fille? Fan de Disney? Non, je ne crois pas ^^

 

toys story, anniversaire, organiser un anniversaire, mamanboucledor  toys story, anniversaire, organiser un anniversaire, mamanboucledor

toys story, anniversaire, organiser un anniversaire, mamanboucledor  toys story, anniversaire, organiser un anniversaire, mamanboucledor

  toys story, anniversaire, organiser un anniversaire, mamanboucledor Deux gâteaux au yaourt au chocolat et praliné superposés et assemblés au Nocciolata.

 

Des Kit Kat pour camoufler le tout et une décoration à la pâte à sucre et aux m&m's.

Un vrai régal! 

 

 

 

 

anniversaire, cadeaux, mamanboucledor

 

cadeaux de la famille

 

Du côté des activités, j'avoue avoir (comme souvent) trouvé de belles idées sur Pinterest, le manque de temps m'a gagné. Ainsi lorsque j'ai eu la chance de remporter la boîte aventure de chez Thiriet lors d'un concours sur instagram, je n'ai pas hésité une seconde sur l'activité principale de la fête! Davantage digne de Koh Lanta, je dois l'avouer, mais un concept au top!

La boîte contenait tout ce dont nous avions besoin pour organiser un anniversaire avec 8 enfants: le goûter au complet (fondant au chocolat, beignets, glaces, pailles...) et un kit pour préparer une super chasse au trésor! Les filles ont adoré participer à l'activité et le goûter était très bon!

Un bon plan si, comme moi, vous organisez les anniversaires à la maison!

boîte aventure, thiriet, anniversaire, organiser un anniversaire, mamanboucledor  boîte aventure, thiriet, anniversaire, organiser un anniversaire, mamanboucledor

boîte aventure, thiriet, anniversaire, organiser un anniversaire, mamanboucledor

boîte aventure, thiriet, anniversaire, organiser un anniversaire, mamanboucledor

boîte aventure, thiriet, anniversaire, organiser un anniversaire, mamanboucledor

 

 

 

 

Il me fallait quand même proposer une activité sur le thème Toys Story alors, nous avons déniché des kits pour réaliser Forky, le tout dernier personnage de la saga! Encore une fois, les filles ont adoré et elles ont pu repartir avec leur souvenir.

toys story, forky, anniversaire, organiser un anniversaire, mamanboucledor  toys story, forky, anniversaire, organiser un anniversaire, mamanboucledor

Une pinata et une boum plus tard et c'est déjà la fin de la fête!

 

 

 Pour vos enfants, vous organisez la fête à la maison ou à l'extérieur?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour :)<br /> <br /> J'ai acheté la boite mais je n'ai pas reçu le petit guide fourni. <br /> <br /> La chasse aux trésors peut être faire sans ce guide ? <br /> <br /> Merci beaucoup :)
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 107
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité