Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
11 avril 2020

La guirlande lapins [DIY de Pâques]

Cela fait plusieurs jours que je réfléchi à sortir ma décoration de Pâques et à réaliser de petites activités avec Miss B. Mais le temps est passé (et chez nous, même en confinement, il passe encore assez vite ^^)

A J-1 il est grand temps de donner forme à la guirlande de lapins qui me trotte dans la tête depuis quelques temps ;) 

J'ai fouillé dans mon placard à bazar (celui là même qui devrait être enfin rangé la semaine prochaine) et dénicher de la corde, un morceau de bois flotté et quelques chutes de papier! 

et hop, c'est parti!

 

ETAPE 1

Préparer votre matériel (ciseaux, crayons, gabarits lapin, papiers assortis, laine, corde ...)

guirlande de lapins Pâques mamanboucledor

 

 

ETAPE 2

Tracer le contour des gabarits avant de découper vos lapins.

guirlande de lapins Pâques mamanboucledor

 

 

 

ETAPE 3

Customiser vos lapins.

guirlande de lapins Pâques mamanboucledor

guirlande de lapins Pâques mamanboucledor

guirlande de lapins Pâques mamanboucledor

 

 

ETAPE 4

Assembler votre guirlande à l'aide du pistolet à colle (ou avec du scotch)

guirlande de lapins Pâques mamanboucledor

 

 

ETAPE 5

Admirer!

guirlande de lapins Pâques mamanboucledor guirlande de lapins Pâques mamanboucledor

guirlande de lapins Pâques mamanboucledor guirlande de lapins Pâques mamanboucledor

guirlande de lapins Pâques mamanboucledor  guirlande de lapins Pâques mamanboucledor  

 

 

Ces petits lapins peuvent aussi être assemblés sur des pailles pour devenir marionettes ou collés directement sur les carreaux! 

 

 

guirlande de lapins Pâques mamanboucledor

 

 

Joyeuses Pâques à tous! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité