Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
17 avril 2020

Coudre un couffin pour sa poupée [DIY]

Coudre pour sa poupée c'est pratiquement les seuls projets couture que j'ai pris le temps de faire ces derniers mois. Alors ma "to do list" à moi s'allonge mais les accessoires de bébé s'amoncellent!

Jusqu'à présent rien de bien compliqué, un ensemble de couverture et coussin et un nid d'ange (qui s'accroche avec une épingle à linge ^^). Elle m'a réclamé un couffin pendant longtemps mais je ne m'en sentais pas capable! 

Lorsque j'ai vu passer le joli couffin des @astucesdebubus sur intagram, j'ai eu envie de me lancer! Et, comme le hasard fait souvent bien les choses, Delphine a épinglé à la UNE sur son compte le pas à pas pour réaliser ce joli couffin! 

J'ai rassemblé quelques tissus et hop, deux heures plus tard ma Miss B était aux anges avec son couffin! 

couture couffin poupée mamanboucledor

 

couture couffin poupée mamanboucledor

couture couffin poupée mamanboucledor

couture couffin poupée mamanboucledor

 

 

Astuces spéciales "confinement"

- je n'avais pas de molleton alors j'ai découpé une vieille serviette de toilette (ça fait pas mal le job)

- le tissu blanc intérieur a été découpé dans l'un de nos vieux drap

- j'ai utilisé un vieux tote bag pour ajouter une touche de couleur et réaliser un coussin et une couverture. Les anses ont été utilisées pour faire les petits noeuds.

 

 

Pour réaliser votre coussin, RDV sur le compte instagram @lesastucesdebubus, le tuto est dans les stories à la UNE.

Merci Delphine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité