Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
4 mai 2020

Faire l'école à la maison [spécial Confinement]

Comme beaucoup de parents en ces temps de confinement, nous attaquons notre 6è semaine d'école à la maison.

Nous avons la chance de recevoir un plan de travail détaillé de la part de la maîtresse de Miss B chaque semaine mais parfois j'utilise aussi certaines de nos activités ou de nos livres pour illustrer une notion ou la rendre plus ludique.

IMG_1359

Beaucoup d'enfants risquent de terminer leur année scolaire à la maison (par choix ou par obligation) et les ensiegnants vont peu à peu reprendre le chemin de l'école pour accompagner les enfants qui vont y retourner. Les activités numériques vont donc devenir plus rares, voir disparaître... Afin de vous permettre de maintenir la continuité pédagogique les prochaines semaines, j'ai réalisé une petite liste de supports pédagogiques dont nous disposons et qui pourraient également vous servir!

Pour rappel, je suis enseignante au collège et non en primaire, ce que je vous propose n'est qu'un avis de maman ;) 

Bon courage pour cette nouvelle semaine d'école à la maison 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 741
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité