Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
27 novembre 2020

Mamie, raconte nous ta vie... [idée cadeau pour les grands-mères]

A la recherche d'idées cadeaux pour les fêtes, je voulais vous présentez ce livre-journal à offrir aux grands-mères afin qu'elles y compiler leur histoire, leurs souvenirs, des petits anecdotes, des photos... Un superbe cadeau puisqu'il est une véritable invitation au partage et à la transmission entre les enfants et les petits-enfants. 

Un ouvrage qu'il sera toujours plaisant de feuilleter en famille.

 

_DSC0991

 

Mamie raconte-nous ta vie, éditions Hors collection, 2020 (19.90€)

 

_DSC0985

_DSC0986

 

_DSC0987

_DSC0988

_DSC0990

 

Ce livre j'ai décidé de l'offrir à ma maman, qui va bientôt devenir mamie pour la seconde fois.

Elle était ravie et nous, on a hâte de voir le résultat.

2020-10-29-18-48-47

 

 

RDV sur mon compte instagram (en storie) pour découvrir le livre plus en détails.

 

* livre offert 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 107
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité