Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
13 février 2021

Le trousseau de toilette de bébé [DIY couture]

Avant l'arrivée de bébé j'ai eu envie de ressortir la machine à coudre. j'avais très envie de lui confectionner une cape de bain et des lingettes. Puis de fil en aiguilles, j'ai utilisé le reste du tissu pour réaliser également un tapis à langer nomade et une petite trousse de toilette.

 

Pour la cape de bain et les gants de toilette, j'ai utilisé le tuto de Loli créations (et une vidéo Youtube en complément).  

Pour les lingettes et le tapis à langer, j'ai fait au feeling ;) 

Le tuto de la trousse de toilette est celui de l'atelier des gourdes. 

Le tissu vient de chez Mondial Tissu (le coton, le jersey et le bambou)

 

  trousseau de toilette bébé cape de bain DIY couture mamanboucledor  trousseau de toilette bébé cape de bain DIY couture mamanboucledor

trousseau de toilette bébé cape de bain DIY couture mamanboucledor   trousseau de toilette bébé cape de bain DIY couture mamanboucledor

trousseau de toilette bébé cape de bain DIY couture mamanboucledor trousse de toilette   trousseau de toilette bébé cape de bain DIY couture mamanboucledor trousse de toilette

 

Je suis ravie du résultat et j'ai tellement hâte de voir mon bébé tout neuf profiter de son petit trousseau de toilette made in maman.

❤❤❤

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité