Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
8 avril 2021

Mon corps et moi ... dans le tourbillon de la vie

image (16)

Je t'ai aimé, vraiment,  puis nos relations se sont détériorées. Petit à petit, tu es devenu trop comme ci ou pas assez comme cela. Tu as changé et je n'aimais pas ça. 
Nous nous sommes réconciliés, le temps d'une grossesse. Donner la vie demande de l'énergie et nous avons fait face, ensemble. 
Ensuite la vie à repris son cours et de nouveau les reproches sont apparus. Ils étaient de plus en plus nombreux, de plus en plus présents. On s'est éloignés. Tu refusais de me donner une seconde chance de devenir maman, ce besoin viscéral qui m'habitait, je t'ai détesté. Alors je t'ai malmené. Je t'ai piqué au vif, ensemble on a vécu le pire.
Il m'aura fallu des années pour comprendre que nous n'étions pas ennemis. Que nous avions vécu, tous les deux des épreuves, et que celles-ci, finalement devaient être affrontées ensemble. Alors je t'ai soigné, et de nouveau aimé. Nous devions avancer ensemble et pour cela, il nous fallait nous réconcilier. 
Et notre force nous a permis, de nouveau, de donner la vie. Pour tout cela, merci.
Alors même si tu n'es pas parfait, je ne le suis pas non plus, je vais de nouveau te choyer et ensemble on est reparti dans le tourbillon de la vie.
Lettre à mon corps.
ensemble nous avons vécu 5 protocoles de FIV, une fausse couche et 2 grossesses.

image (20)   -baby-29_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 721
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité