Boucle d'or et son P'tit ours

30 juillet 2016

Nos favoris du mois [juillet 2016]

Nos favoris du mois de juillet sont à découvrir en vidéo! Les liens des articles cités sont à retrouver en barre d'infos sur Youtube. Pour (re)découvrir nos indipensables de la plage, c'est par ici.
29 juillet 2016

Cuisiner l'été [+ concours]

Cuisiner l'été est un réel plaisir, notamment grâce à la ribambelle de fruits et légumes à décliner à l'infini! Les odeurs et les couleurs du marché enchantent alors nos papilles dans l'assiette! A nous les belles salades, les papillotes, les tartes,...
22 juillet 2016

Une journée au zoo de la Palmyre [vlog]

La sortie au zoo de la Palmyre a été programmée dès que nous avons choisi Royan comme destination de vacances! J'avais visité ce zoo petite (et j'en gardais un excellent souvenir) puis il y a une dizaine d'année avec Papa. Nous savions que Miss B apprécierait...
20 juillet 2016

Dans notre sac de plage!

Voilà maintenant plus de 10 jours (déjà!!!) que nous profitons des plages et du soleil de Charente-Maritime! Elles sont là ces vacances tant attendues et, croyez-moi, on en savoure chaque instant! Nous avons choisi cette destination, souvenir d'excellentes...
12 juillet 2016

Montessori de la naissance à 3 ans [lecture]

Comme vous le savez peut être je m'intéresse de plus en plus à la pensée Montessori, je vous présentais d'ailleurs ma première lecture sur le sujet ici. Dans le livre de Charlotte Poussin, "Montessori de la naissance à 3 ans", édité chez Eyrolles, nous...
8 juillet 2016

Voyager en famille devient un jeu d'enfant avec Family2Family [+concours]

Voyager avec un jeune enfant peut vite s'avérer compliqué lorsqu'il faut transporter tout le matériel nécessaire: chaise haute, lit parapluie, baignoire, pot,... Face à cela il y a différents types de parents: 1. les stressés: il faut tout emmener, le...
7 juillet 2016

Nos 3 indispensables pour un (long) trajet en voiture

L'heure est enfin arrivée de partir en vacances (ou en week-end) mais les quelques heures qui vous sépare du bonheur peuvent devenir un véritable cauchemar avec des enfants dans la voiture! Les sempiternelle questions: c'est quand qu'on arrive? je m'ennuie?...
6 juillet 2016

Nos favoris [juin 2016]

Ce mois-ci 3 favoris chacune. Pour Miss B: - l'histoire de Violette Mirgue (déjà présentée ici) - son livre de Yoga - son jeu de cartes du Mistigri de Djeco Pour moi: - L'eau de parfum à la Fleur d'oranger de chez Fragonard - le gel d'aloe Vera d'Aroma...
4 juillet 2016

On a testé... les meubles en kit Lastmeubles.com

Lorsque j'ai eu l'opportunité de tester les meubles en kit de lastmeubles.com j'ai tout de suite pensé à ma soeur qui venait d'emménager et qui souhaitait faire quelques achats pour son nouvel intérieur. Elle a rapidement trouvé un meuble qui l'intéressait...
1 juillet 2016

Le drap de plage XXL, un incourtournable de l'été [concours]

Cette année encore nous partons en vacances au bord de la mer! Normalement on alterne, une année la mer, une année la montagne, mais randonner avec une mini de 3 ans et demi c'est compliqué alors on a opté pour la plage (pour la 2è année consécutive,...
Boucle d'or et son P'tit ours
Suivez-moi sur...

Maman Boucle d'Or sur intagram

macaron-efluent7

Je suis une maman winneuse!