Boucle d'or et son P'tit ours
23 octobre 2023

Notre Road trip en famille au Pays de Galles #2

Retour sur notre road trip estival au Pays de Galles. Pour découvrir nos premiers jours, RDV ICI. Jours 7,8 et 9: PEMBROSHIRE NATIONAL PARK Nous rejoignons notre maison du bord de mer à Freshwater East. Point de chute idéal pour découvrir la région. Passer...
16 septembre 2023

Notre Road trip en famille au Pays de Galles #1

Nous avons réalisé notre premier road trip en 2011, aux Etats-Unis, avec nos amis. Un voyage inoubliable. Nous rêvions depuis de partir en famille. Avant de, peut être, un jour redécouvrir le continent américain avec nos minis, nous avons choisi de tester...
14 août 2023

5 Tips pour un road trip réussi en famille

Si vous me suivez sur Instagram (@mamanboucledor), vous savez déjà que nous avons réalisé l'un de nos rêves en juillet dernier: partir pour un road-trip en famille. Nous avons réalisé notre 1er road trip aux USA en 2011 avec nos copains, et depuis, on...
15 juin 2021

Une journée au château de Versailles

Le 29 mai dernier, quelques jours après la réouverture des lieux culturels, nous sommes partis à la découverte du château de Versailles. Nous avions réservé nos billets en lig ne quelques jours plus tôt. Il vous voudra choisir un horaire (vous aurez alors...
25 octobre 2020

Balade d'automne à la forêt monumentale [sortir en Normandie]

Cette balade nous avions très envie de la faire, depuis un an!!! Mais nous n'avions jamais le bon timing! Il était hors de question de passer ces vacances sans découvrir la Forêt monumentale ! Et puis finalement, quoi de mieux que l'automne pour faire...
12 août 2020

Visiter les châteaux de la Loire en famille - Cheverny

Cet été, comme beaucoup, nous avons concentré nos vacances sur la re-découverte de la France. En juillet, nous sommes partis direction l'Auvergne pour une semaine. Nous connaissions bien la région puisque nous y avions passés nos vacances il y a deux...
22 mai 2020

En balade à Etretat [Sortir en Normandie]

Avec le déconfinement, l'envie de pouvoir à nouveau retrouver la nature et les sorties, à moins de 100 km de la maison est très forte. L'occasion est donc belle de profiter pour (re)découvrir notre belle Normandie. A 58 km exactement de notre maison,...
31 décembre 2019

Un week-end à Lille en décembre

Chaque année, l'amoureux et moi on projette de faire un week-end à 2, et chaque année ça tombe à l'eau! Alors cette fois, j'ai commandé au Père-Noël notre week-end. J'ai opté pour Lille, située à 2h30 de la maison. Je ne connaissais pas la ville mais...
26 octobre 2019

Fêter Halloween au Musée Grévin

Cette semaine nous avons eu la chance d'être invités à fêter Halloween au Musée Grévin ! L'occasion pour nous de faire une petite virée parisienne et de découvrir ce musée aux statues de cire si connues! Pour Halloween, le musée propose une animation...
13 août 2019

Une journée en baie de Somme [LIBERTE]

Dimanche matin au petit-déjeuner. On se lamente sur le temps gris de ce mois d'août devant une pile de pancakes... Mon amoureux regarde la météo et annonce "du gris et de la pluie jusqu'à la fin des vacances"! Je lui réponds qu'on ne va pas se laisser...
1 2 3 4 5 > >>
Boucle d'or et son P'tit ours
Suivez-moi sur...

Maman Boucle d'Or sur intagram

macaron-efluent7

Je suis une maman winneuse!