Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
26 juin 2014

Se reveiller dans la nuit...

Le jour où ... je le suis réveillée dans la nuit... alors que je croyais que c'était le matin!

Tout d'un coup, entendre son bébé pleurer, je crois que c'est le matin, contrôle du reveil : 2h08!!! QUOi, c'est une BLAGUE!!!

Aller dans la chambre du minipouce en question titubant de sommeil et le poil hisurte, "c'est maman mon bébé" (enfin ce qu'il en reste a 2h08!!!) 

Chek list rapide:

- doudou: OK

- tétine : OK

 - gigoteuse: OK

Bon bah qu'est ce qui se passe alors et qui puisse justifier un réveil si matinal!!! (Je sais même pas si on peut dire que 2h08 c'est le matin!!!!)

"T'as chaud mon coeur?"

"Bibron"

Oh NON!!!! Minipouce croit que c'est le mqtin!!!!!!!!!!!

 

Confirmation: dormir une nuit complète est une nécessité ABSOLUE pour moi!!!! Bon courage à toutes les mamans qui doivent remettre leur costume de super maman la nuit!!!!

ob_931953_super-maman

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdddr ^^ je ne me suis jamais lever la nuit pour la simple et bonne raison que les 26premier jour BébéGriotte été malade donc dodo sur moi ou papa la nuit .... et apres il a directement fais ses nuit ouf !<br /> <br /> il a eu quand meme 1 ou 2 rater et la ... ca pique !!!!! je compatis les mamans qui se leve
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 252
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité