Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
1 décembre 2023

Le calendrier de l'avent 2023

Le calendrier de l'avent perpétuel est l'une de nos traditions de Noël. 

Chaque année, je le rempli de petits moments à partager pour apporter la magie de Noël dès le 1er décembre. 

image (13)

 

Cette année, j'ai dû relever le défi de remplir le calendrier pour deux enfants, d'âges complètement différents, et faire en sorte que chaque jour soit un plaisir pour chacun. 

 

Voici donc ce que va contenir notre calendrier de l'avent 2023.

(rien n'est vraiment figé à l'avance, je rempli le calendrier chaque soir pour le lendemain, je peux donc adapter les bons au gré de notre planning du mois, de la météo, ou encore de nos envies ;)

 

 

Pour la grande (11 ans)

- quelques petits cadeaux physiques: un bracelet smiley Atelier Marpo et un sweat de Noël (pas encore reçu à ce jour).

- une boule à décorer (Action)

- des bons pour (une soirée pyjama avec une copine, préparer une boîte solidaire, une soirée ciné ...)

image (12)

 

 

 

Pour le mini ( 2 ans et demi)

- des coloriages magiques de Noël (il adore ça)

- des tampons

- des stickers

- des petites voitures

- des bons pour (une décoration de Noël, préparer des biscuits, décorer les vitres ...)

image (11)

 

En cas d'idées manquantes, j'ai un paquet de Chokobons en bouée de sauvetage ;)

 

Vous pouvez visualiser ou télécharger les bons pour en cliquant sur les images ci-dessous.

image (8)

image (9)

image (10)

 

N'hésitez pas à partager en commentaire les "bons pour" qui font le plus sensation auprès de vos minis ;) 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 336
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité