Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
11 novembre 2023

La wishlist de Noël de Paul (2 ans et demi)

 

1

 

 

Noël approche (déjà) à grands pas. Cette année, j'ai décidé de partager avec vous nos listes d'envie, ça pourrait vous inspirer sait-on jamais ;)

Je commence donc avec la liste de Paul ( 2 ans et demi)

2

 

Les placards sont déja bien pleins, nous avons donc opté pour des jouets peu encombrants.

Nous avons mixé entre les envies de Paul et des jeux dont on sait qu'ils correspondent à ses centres d'intérêts.

 

 

 

Les coups de coeur de Paul

3

 

 

 

 

La Pat'Patrouille : il en est complètement fan. J'ai donc opté pour la tour de contrôle et quelques véhicules. Le tout acheté d'occasion (je me suis souvenue avoir vendu tous ces jouets en parfait état il y a quelques années, et je suis ravie d'avoir trouvé ces jeux d'occasion) Je sais que cela va faire partie de ses jouets préférés.

 

 

 

 

5

 

 

 

 

La perceuse visseuse : il a craqué sur ce jeu dans un catalogue et depuis il nous en parle souvent. Il veut pouvoir bricoler "comme Papa". Il possède déjà un set de bricolage, mais pas la perceuse. Il va être ravi de s'amuser à jouer au grand.

 

 

 

 

 

6

 

 

 

 

Le circuit et les sets de police et pompier : Paul joue beaucoup avec un circuit de train en bois que j'ai racheté d'occasion à l'une de mes collègues. Je sais qu'il va adorer s'amuser avec le circuit routier, qui viendra parfaitement s'adpter à celui qu'il possède déjà.

 

 

 

 

 

 

Les idées des parents

 

4

 

 

 

L'île aux surprise Krorofil. 

Paul adore jouer dans le bain et j'ai dû faire un énorme tri dans les jouets de bain : parfois trop vieux, plus adaptés à son âge ou même moisis. 

Je suis certaine que ce jeu va beaucoup lui plaire. Il se colle à la paroie du bain grâce à des ventouses et l'enfant peut s'amuser avec les petits personnages, il va adorer!

 

 

 

7

 

 

 

sa première housse de couette

On va bientôt investir dans un lit de grand pour lui, et j'ai complètement craqué pour ce modèle de housse de couette chez H&M. J'ai hâte de transformer un peu sa chambre et de passer à une décoration plus enfantine.

 

 

 

 

 

 

J'espère que cette sélection vous aura plu et, pourquoi pas, vous aura inspiré pour vos idées cadeaux.

N'hésitez pas à me dire quel sera LE cadeau de vos minis (j'ai une liste d'anniversaire à préparer dans la foulée, cela pourra m'inspirer aussi)

 

Vanessa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 297
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité