Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
11 novembre 2023

La wishlist de Noël de Miss B (11 ans)

1

 

Pour notre grande, la wishlist de Noël mêle aussi ses idées d'anniversaire, les deux événements ayant lieu à un mois d'écart. 

A 11 ans, on voit déjà appraraître ses goûts d'adolescente qui se mêlent avec ses envies d'enfant. 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

Une liseuse pour continuer à avaler des tonnes et des tonnes d'histoires, partout, tout le temps, sans se charger ni faire déborder la bibliothèque.

Que serait une wishlist d'ado dans jeu vidéo? Elle n'a pas encore vraiment choisi son prochain jeu, mais je pense que le nouveau Mario pourrait lui plaire.

En grande fan d'Harry Potter, le SIMILO du petit sorcier lui a tapé dans l'oeil.

Elle a craqué sur ce pendentif clé de sol il y a quelques mois, alors nous l'avons ajouté à sa liste.

Lors de notre dernière virée à Disneyland Paris, elle a craqué sur le loungeFly Coco, il sera donc notre cadeau pour son anniversaire.

Pour sa chambre, elle voulait un "vrai" réveil de grande, et elle avait beaucoup aimé les modèles en bois de chez Nature et découvertes, avec les bruits de la nature, et hop sur la liste aussi.

Elle a très envie de réorganiser un peu sa chambre et voudrait un néon. J'ai beaucoup aimé celui-ci que je trouve parfait pour une chambre d'ado.

Enfin, il y aura probablement aussi de nouvelles POP pour sa collection.

 

 

J'espère que cette sélection vous aura plu et vous aura inspiré pour vos idées cadeaux.

Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 336
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité