Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
29 novembre 2023

5 idées de lectures de Noël pour les petits

Chez nous l'histoire du soir c'est sacré, mais en période de l'Avent, on ressort les livres de Noël et on profite encore plus!

 

image (1)

image (3)

image (4)

image (5)

image (6)

image (7)

 

Certains ouvrages de ma sélection ont appartenu à ma fille, n'hésitez pas à vous tourner vers la seconde main pour dénicher des pépites, mais les nouveautés en librairie sont aussi magnifiques, le plus difficile sera de résister à ne pas repartir avec une pile de nouveaux livres!!!

 

J'espère que cette sélection vous aura plu, n'hésitez pas à partager votre lecture préférée de Noël en commentaire.

Bises

Vanessa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 405
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité