Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
17 décembre 2014

Liebster Award 2

J'ai à nouveau été taguée pour les Liebster Award. Je rappelle aux lectrices non blogueuses qu'il s'agit d'une chaîne qui a pour but de découvrir des blogs et les blogueurs ou blogueuses cachés derrière leur écran.

En effet, je dois vous dévoiler 11 choses sur moi puis répondre aux 11 questions de Mom's secret Garden qui m'a nominé pour ce Liebster Award (un petit merci en passant!!!). Enfin, je dois à mon tour poser 11 questions et nominer de nouveaux blogs.

liebsteraward

Alors, pour commencer, 11 choses à savoir sur moi:

1. J'adore dormir (mais ça c'était avant, maintenant, je suis maman!)

2. Je voudrais un 2è bébé

3. J'adore passer du temps en cuisine

4. J'aimerai reprendre le sport (et oui, avant je dormais mais je me bougeais aussi!!!)

5. J'ai une phobie des grenouilles depuis petite à cause d'une mésaventure!!! (merci papa!!!)

6. Je connais ma meilleure amie depuis 20 ans et notre entrée en 6è!

7. Je ne mangeais pratiquement aucun légume avant de cuisiner pour ma fille, et j'ai appris à les aimer!

8. Je voudrais pouvoir voyager plus (mais pour ça, il faudrait que je gagne au loto, que je joue aussi!!!)

9. J'aime me ballader sur la plage l'hiver quand il fait bien froid puis aller boire un chocolat bien chaud et manger une crêpe au nutella!!!

10. Mon 1er bébé est un Cavalier King Charles nommée Chala

11. Je m'asseois toujours en tailleur (où que je suis, ou presque!)

 

Il me faut maintenant répondre aux 11 questions de Mom's Secret Garden:

1. Quel est le mot qui te ressemble le plus?

Bavarde sans aucun doute!!!

2. Quel est ton pêcher mignon?

Comme je suis gourmande, la première chose qui me vient en tête c'est de manger une meringue au chocolat (aussi appelée "tête de nègre")

3. Combien as-tu d'enfant? Quels sont leurs prénoms?

J'ai une crapule de 2 ans prénommée Eléa.

4. Quelle est ta situation professionnelle actuelle?

Je suis prof depuis 10 ans et cette année en poste sur 2 établissements, c'est loin d'être l'idéal! Mais j'adore ce que je fais et en plus, cela me permet de passer du temps avec ma fille, c'est le top!

5. Quelle est la thématique de ton blog?

Lorsque j'ai commencé à bloguer c'était avant tout pour partager des recettes de bébé et des conseils sur la diversification alimentaire puis petit à petit, de nouvelles rubriques sont venues s'ajouter et aujourd'hui c'est tout (ou presque) de mon quotidien de maman qui est évoqué. Mon blog est devenue mon journal pas si intime!!!

6. Pourquoi avoir choisi ce titre pour ton blog?

Je suis chatain clair aux mèches blondes et frisée!!! Et au moment de trouver un titre pour le blog le livre de Boucle d'or de ma fille taînait dans mon salon, ce fut comme "une révélation"!!! ;)

7. Ton plat préféré est...?

En fait j'en ai deux!!! En été, sans hésitation les moules - frites, et en hiver la raclette!!!

J'ai dit que j'étais gourmande, non???

8. Quel est ton film culte?

Oh la la!!! Dur dur de choisir mais je dirais "Grease".

9. Combien de temps passes-tu par jour sur ton blog?

Difficile à dire, disons 15 à 30 minutes et beaucoup plus de temps à lire les autres blogs!!! ;)

10. Ton make-up favori?

Plutôt "Nude".

11. Quelle est ta définition du bonheur?

La vie m'a malheureusement appris à profiter à fond de petits moments de bonheur, et c'est de les voir s'empiler qui font que je suis heureuse! ça peut être, regarder un dessin animé sous un plaid avec ma fille et mon mari, prendre un bain moussant, profitez des rayons du soleil, une sortie en famille, une super soirée entre copains... Tout ce qui fait qu'à un moment donné on se sens juste bien et que l'on voudrait pas que ce moment s'arrête!

Liebster_Award

 

Et mes nominés sont... (roulement de tambours virtuel!!!)

Des blogs que je suis depuis un moment ou plus récemment, et qui me donne envie d'en savoir un peu plus sur les mamans qui sont cachés derrière!!!

- Mum In Learning

- Little Gabchou

- Solovely Family

- cece- from- aix

- La Prune blogueuse

- Meenah

- Maman raconte

Voici donc mes 11 questions.

1. Pourquoi blogues tu?

2. Quel âge a ton blog?

3. Quel est votre plus beau souvenir avec votre ou vos enfants?

4. Votre destination de vacances favorite?

5. Illustrez l'adage suivant: "Avant vous aviez des principes, maintenant vous avez des enfants! "

6. Quelle est votre chanson favorite?

7. Quel mot vous définit le mieux?

8. Animal de compagnie or not?

9. Enfant rime avec ...

10. Quel est votre livre préféré? (ou genre littraire)

11. Que souhaitez-vous commander au Père Noël?

 

Hâte de vous lire les filles!!! Si vous participez, ce que j'espère, laissez-moi le lien de votre article en commentaire, que je soit sûre de ne pas le râter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tag. Mes réponses seront sous le sapin demain matin : http://cece-from-aix.20minutes-blogs.fr/archive/2014/12/24/joyeux-noel-911164.html <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes !
Répondre
S
http://solovelyfamily.blogspot.fr<br /> <br /> Article rédiger bonne lecture ;)
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 566
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité