Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
15 juin 2018

Ses amis les Lumo Stars [+ concours]

Ma fille, comme beaucoup de petites filles de son âge, adooooooooooore ces petites peluches aux yeux colorés et brillants! Elle était dingue en recevant les Lumo Stars!

 

Les Lumo Stars sont des peluches trop mignonnes issues d’un livre imaginé par Kati Heljakka en avril 2017. Il s'agit d'un conte finnois qui plonge dans l'univers nordiques.

 

IMG_8766

 

Les Lumo Stars sont donc de petits animaux, réels ou imaginaires, issus de ce conte. Chacun possède un nom et une description personnelle.

Les peluches sont disponibles dans 3 tailles différentes : Mini 8,5cm / Classic 15cm / Big 24cm.

 

image (2)

 

Elles sont vraiment très belles: j'ai personnellement craqué sur le renne pailleté et Miss B sur le mini chien porte-clé qu'elle emmène partout (nous avons d'ailleurs mobilisé toute l'équipe de notre Kiabi pour retrouver ledit animal égaré entre deux rayons! Quel soulagement lorsqu'une gentille cliente l'a ramené!!! Encore merci)

 

Le plus des Lumo Stars c'est aussi l'interactivité que propose l'application gratuite (disponible sur Androïd et Apple Store) et qui, grâce au flashcode disponible avec le Lumo Stars permet à l'enfant de retrouver son ami dans l'application associée et ainsi de jouer avec lui: le nourrir, l'habiller, lui construire un univers, jouer avec lui...

DSCN9218  DSCN9221


Miss B aime beaucoup ce type d'application, elle a été ravie de pouvoir retrouver sa peluche en mode virtuel. En revanche, l'application ne peut être utilisée que sur un smartphone récent (l'arrivée de mon nouveau téléphone a donc sorti Miss B de son désarroi de ne pouvoir découvrir l'appli!) et ne faites pas comme moi, ne jetez pas l'étiquette du Lumo Stars contenant le flashcode permettant de jouer avec l'ami en question, sinon seul mon renne préféré est disponible ;) 

 

Pour fêter l'arrivée des Lumo Stars en France, rejoignez-nous sur Facebook afin de participer au concours et tenter de remporter 3 peluches surprises! 

Et sinon, elles sont déjà disponibles en magasins ou sur Amazon

 

image (2)  image (3)

image (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, comme ils sont mignons avec leurs gros yeux j' adore ! Merci pour la découverte et le concours organisé auquel j' ai participé avec plaisir pour ma fille :) bonne journée
Répondre
S
Bonsoir et merci pour votre excellent article très bien détaillé et pour la présentation de ces magnifiques peluches dont le regard me fascinent. Je les adore autant que mes enfants les adorent !!
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 566
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité