Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
15 août 2018

On a testé... Big Ben pour la Switch

Il y a quelques mois, l'amoureux craquait pour la Nintendo Switch, avec comme excuse principale le fait que se soit une console familiale! En effet, depuis il passe des moments de "geekage" avec Miss B devant Mario ou encore il retrouve son âme d'enfant avec Zelda!

Ce que je ne vous ai pas dit c'est que mon amoureux n'aime pas beaucoup lire et qu'il avait l'intention d'emmener ladite console en vacances pour jouer après le coucher de Miss B et pendant que moi, je profitais d'un moment de lecture! Et c'est vrai que c'est le gros avantage de la Switch, elle se transforme en console portable!

 

L'arrivée du colis BIG BEN avec une housse de transport et un écran de protection tombait à pic!

image (11)

 

 

Nous avons eu la chance de recevoir une housse de transport taille L dans laquelle mettre la  console et son câble, ainsi que leurs jeux. La housse est coquée et rembourée, nous n'avons eu aucun souci pour transporter la console en toute sécurité. Je vous la recommande!

hûsse

image (10)

image (7)

 

Dans le colis, se trouvait également un écran de protection en verre trempé. Idéal pour protéger l'écran d'une console qui se veut portable et à écran tactile (d'autant plus manipulée par des enfants!)

La protection est garantie à vie, livrée dans un boîtier en métal, procure une haute resistance aux chocs (9H+) et anti traces de doigts! 

En bref, une protection au top!

image (9)

 

 

Compte tenu du prix de la console, il nous est apparu indispensable de faire un maximum pour la protéger, notamment en mode nomade, grâce à BIG BEN c'est chose faite! Merci ;)

 

Liens des articles cités 

 

- Housse de protection

- Ecran en verre trempé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 437
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité