Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
4 septembre 2019

La vérité sur ma folle école [Chut, les enfants lisent]

Semaine de rentrée des classes oblige, les lectures sur le thème de l'école refont leur apparition! Nous avons adoré découvrir

La vérité sur ma folle école, Davide Cali et Benjamin Chaud, éditions Hélium, 2019 (12.90€)

2019-09-04-15-23-59

 

Henri fait visiter son école à sa nouvelle camarade, et contrairement à ce qu'il pense, il y en a des choses à voir! Une méduse géante, un dragon et même un arbre magique! La visite de cette folle école vaut le détour!!!

2019-09-04-15-24-12

2019-09-04-15-24-21

2019-09-04-15-24-27

2019-09-04-15-24-54

 

C'est ainsi que j'ai appris que dans l'école de Miss B il y avait un arbre du silence pour calmer les enfants. Il leur murmure de se taire lorsqu'ils s'approchent de lui ^^ 

 

***********************

article rédigé pour "Chut, les enfants lisent" du blog Devine qui vient bloguer?

 

Belle rentrée et bonne lecture à tous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant cet arbre du silence... <br /> <br /> nous avons bien aimé la chute de l'album ;)
Répondre
C
Ça m'intrigue cet arbre du silence. C'est un vrai arbre ?
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 272
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité