Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
24 mai 2021

On a testé... le casque bluetooth Muse (for kids)

Ma fille adore la musique, et encore plus l'écouter en solo (je ne sais pas pourquoi elle n'aime pas m'entendre chanter!!! ^^)

Elle possède un lecteur MP3 qu'elle utilise principalement lors de nos déplacements (inutile de vous dire que ces derniers temps, il a pris un peu la poussière!) 

Avec l'arrivée de son petit frère, il lui est parfois difficile de regarder tranquillement la fin de son dessin animé ou d'écouter un vinyle sur la platine de Papa, alors le casque bluetooth de Muse est arrivé pile au bon moment.

Depuis qu'elle l'a reçu, elle ne le lâche plus!

 

image (24)  casque audio bluetooth MUSE mamanboucledor

Ce qui me plaît c'est sa fonction bluetooth en effet (je n'aurais plus besoin de me taper Zootopie pour la millième fois lors de notre prochain voyage en voiture!!!), mais surtout le mode "enfant" qui permet de protéger son audition puisque le casque ne dépasse ainsi pas les 85dB. Ce qui est génial, c'est qu'on pourra ensuite le basculer sur un mode adulte, ce qui lui permettra de l'utiliser plus longtemps.

Parmi les accessoires sympa, on retrouve une utilisation filaire (pratique quand on est à court de batterie ou pour utiliser sa boîte à histoire qui n'a pas le bluetooth), un microphone intégré pour les conversations téléphoniques (clairement cette fonction n'est pas encore utile pour ma 8 ans, mais sympa pour un ado) et une fonction de partage audio entre deux casques (parfait quand bébé sera plus grand!)

casque audio bluetooth MUSE mamanboucledor  casque audio bluetooth MUSE mamanboucledor

 

Vous l'aurez compris, nous aimons beaucoup ce casque bluetooth qui, en plus d'être pratique, est super canon. Nul doute qu'il sera utilisé au quotidien mais aussi  lors de nos prochains déplacements.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 297
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité