Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
23 novembre 2021

Mes idées cadeaux pour le premier noël de bébé [9 mois]

Dans quelques semaines, mon baby boy fêtera son premier noël. J'ai tellement hâte.

En revanche, il est toujours aussi difficile de remplir la liste des cadeaux pour un bébé, qui, on va bien se l'avouer, n'a pas vraiment besoin de quoi que se soit.

D'autant que le petit monsieur a récupéré tous les jouets d'éveil de sa soeur. Et je peux vous dire, qu'il a de quoi faire!

Bien entendu, j'ai quand même sélectionné quelques mignonneries. A 9 mois, on sait désormais les petites choses qu'il apprécie: les livres sonores, les jouets aux différentes textures et les cubes en tout genre.

Alors, si vous aussi, vous avez besoin d'aide pour compléter la liste de bébé, ou pour offrir un cadeau, voici une sélection testée et validée par bébé P (presque 9 mois)

 

 

image (14)   image (13)image (11)   image (10)

 

Parmis ses jeux d'éveil préférés il y a la tour d'anneaux à empiler Lamaze. Chaque anneau a une texture différente, il adore.

Ce jeu appartenait à sa soeur et n'est plus disponible à la vente (en revanche, vous en trouverez sur Vinted) mais il existe bien entendu des produits similaires, comme les cubes Sophie la girafe (voir photo 3)

Il adore également ses petits oeufs maracas Sophie la Girafe. 

Le siège et table d'activité Cotoons de Smoby nous a été prêté et il aime aussi beaucoup. C'est génial au moment où bébé commence à se tenir assis, c'est rassurant pour bébé et pour maman ;)

 

 

image (9)   image (8)

L'un de ses jouets préférés du moment, c'est Lino le dino (Chicco)

C'est un jeu d'éveil 3 en un: dino à bascule, des formes à encastrer et des cubes à empiler!

Des heures de jeux pour bébé!

 

image (7)   image (12)

image (6)   image (15)

 

Du côté des livres, c'est carton plein aux éditions Usborne (une maison d'éditions que l'on adore ici)

Les livres sonores sont une vraie passion pour bébé qui sait déjà appuyer sur les pastilles pour déclencher les sons. (les bruits du jardin et les bruits de la jungle appartenaient à Miss B (9 ans), autant vous dire qu'ils sont de très bonne qualité!) 

La collection des tout doux est un vrai plaisir pour mon amoureux des textures.

Et enfin, le livre "le voyage en train" avec le petit train à friction est un vrai coup de <3

(psst il existe aussi en version traineau du Père-noël, il est juste parfait!) 

 

 

Malgré un bébé déjà bien occupé, j'ai tout de même réussi à compléter une liste d'idées cadeau pour ce premier noël.

 Fauteuil pour enfant Beanbag Teddy - Blanc par Jollein - Bleu Blanc Rouge | Jourès Tapis Aventure - Circuit par OYOY - 0 à 1 an | Jourès

Arc-en-ciel à empiler - bleu par Little Dutch - 1 à 3 ans | Jourès  Tambour mini blanc par Kid's Concept - 3 à 6 ans | Jourès

Ma sélection Jourès (jai un énorme coup de coeur pour cette boutique en ligne) 

 

 

 

N'hésitez pas à commenter cet article, et pourquoi pas, partagez vos idées cadeau pour bébé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 252
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité