Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
29 mars 2015

Un look marin avec "Un Week-End à la mer" [concours 1 an]

Dans quelques jours le blog fêtera ses 1 an! Une belle occasion de vous couvrir de cadeaux afin de vous remercier de cette belle aventure!!!

Pour se faire, Un Week-End à la mer s'associe à moi pour vous gâter!

Je suis heureuse de vous faire découvrir cette superbe marque de vêtements pour enfants au look marin! Leurs vêtements sont vendus en boutique "au bord de la mer" ou sur leur boutique en ligne!

logo

 

Nous avons eu la chance de recevoir une superbe robe marinière rose pour Miss B et on l'adore!!! Les finitions sont top, les détails (noeud sur l'épaule, ceinture corde) font toute la différence! Nous avons hâte de revoir le soleil pour enfiler cette magnifique tenue signée un Week-end à la mer (lors de nos prochaines vacances en Bretagne par exemple!!!)

_DSC0021  _DSC0023

  

1454760_1620451564851570_4745403929198044658_n    _DSC0024

Je suis très heureuse de ce partenariat avec cette marque de qualité. Miss B avait reçu en cadeau un T-Shirt "Un week-end à la mer" et je suis vraiment satisfaite de la qualité de ce vêtement! Pour celles ou ceux qui seraient conquis, Un Week-end à la mer organise une vente privée sur sa boutique en ligne ce week-end!!! En attendant, ...

Un Week-end à la mer vous propose donc de jouer afin de tenter de remporter un T-Shirt au choix. Voici une selection de mes préférés.

sélection

 

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en précisant le T-shirt que vous préférez en vous rendant sur la boutique en ligne de la marque, ici.

Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter du blog (via le formulaire dans la colonne de droite) afin de ne rien râter des prochaines publications!

Vous pouvez également laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir de vous lire!!!

Enfin, si vous aimez le blog, n'hésitez pas à votez pour le défendre au concours famili en cliquant sur le macaron ci-dessous (un vote par jour et par personne!) Merci.

Macaron-Famili

Vous avez jusqu'au vendredi 3 avril (minuit) pour jouer.  

 Règles du jeu:

Vous devez liker les pages FB de "Boucle d'or et son P'tit ours" et "week-end à la mer" pour valider votre participation.

Une participation par personne.

Résultats affichés ici-même ou sur la page facebook du blog.

Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.

EDIT DU 4 AVRIL

Record de participation pour le 1er concours à l'occasion de l'anniversaire du blog: 51 participants!

Merci à tous mais il ne peut y avoir qu'un gagnant, et en l'occurence, une gagnante...

C'est le commentaire n°13

YOLINA

Félicitations!

Envoie moi la confirmation de ton choix et la taille par mail (boucledoretsonptitours@gmail.com)

Tu as jusqu'au 12 avril pour te manifester sinon je retire au sort!

A très vite pour un nouveau concours anniversaire!!!   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour la découverte de ce site, et pour le concours!<br /> <br /> <br /> <br /> et surtout : bon anniversaire!!!
Répondre
V
bonjour merci a vous
Répondre
J
Bonjour, merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée :)
Répondre
C
Merci :)
Répondre
L
bonsoir merci beaucoup belle soirée
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 252
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité