Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
1 octobre 2015

Une journée aux efluents4 rien que pour vous!!!

Vous le savez peut être déjà mais le 27 novembre prochain je serais (sûrement) au plus grand RDV de la blogosphère, à savoir aux efluents 4 à Paris. Je vous en parlais ici.

Comme c'est avant tout grâce à vous que nous pouvons participer à ce genre d'événement, le magazine Parole de Mamans vous offre une journée rien qu'à vous aux ‪#‎efluents4‬ à Paris le samedi 28 novembre.

Je ne pourrais malheureusement pas vous y rencontrer car je rentre la veille au soir, les 3 ans de la Miss étant programmé ce week-end là!!!

Pour participer, il suffit de vous inscrire (très vite!) via le lien ci-dessous
http://www.paroledemamans.fr/evenement/parents-connectes

 

12079187_452010941644500_7894244503220103779_n

en précisant que vous êtes invité(e) par Boucle d'or et son P'tit ours.

 

L'équipe de Parole de Mamans sélectionnera les heureuses élues! 


Bonne chance à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 547
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité