Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
24 septembre 2015

Je suis une efluent mum!!! [moi, maman blogueuse]

Lundi dernier ma boîte mail m'annonce l'arrivée d'un message: "spot des efluents 4"!!! Mon coeur fait boum boum!!!

En effet, au printemps dernier, sur les conseils d'une blogueuse rencontrée dans le métro pour les POP de Tosc'Anne (Merci une grenouille toute rose!), je me suis inscrite au plus grand RDV de la blogosphère parentale à savoir le Spot des Efluents Mums & Dads 4 organisé par le magazine Parole de Mamans.

L'an dernier, c'est par le biais d'autres blogueuses que j'ai suivi (envieuse) cet événement! Et aujourd'hui moi aussi, je fais partie du club resteint des efluents Mums!

efluent-mums

Mais késako exactement les efluents Mums & Dads?

Il s'agit d'un événement rassemblant 350 mamans blogueuses et papas blogueurs autour de conférences, découvertes de produits et surtout rencontre ("en vrai") avec d'autres parents de la blogosphère!

Je suis hyper flattée d'avoir reçu ce que beaucoup de blogueurs parentaux considère comme étant un sésame! Je suis également très heureuse de pouvoir passer une journée complète avec des blogueuses que je suis quasi-quotidiennement, et de pouvoir ainsi échanger sur nos expériences digitales et papoter entre mamans!

Biensûr je vous ferait partager tout ça, sur les réseaux sociaux le jour J, puis ici sur le blog!

 

mercis_de_word_merci_dans_la_typographie_fran_aise_marquant_avec_des_lettres_la_carte_d_corative_des_textes_44449016

Merci à vous, c'est grâce à vous si le blog continue d'exister, si j'ai envie de partager toujours un peu plus!

En réalité, je ne suis pas une "efluent mum", je suis juste une mum!!!^^ (et même une mum qui va se sentir toute petite à Paris!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 252
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité