Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
16 avril 2016

Le drap de bébé B-Sensible [concours #2]

Il y a quelques temps je vous présentais le drap housse anti-transpirant de B-Sensible, une véritable révolution pour son sommeil!

 

pack-baby_1094874452

 

Un toucher doux, ultra-absorbant et thermo-régulateur! 

Je vous invite à découvrir ou re-découvrir mon article complet ici (et ma présentation vidéo )

 

-----------------------------------------------

Pour avoir la chance de remporter un drap housse B-sensible pour bébé (60x120)*,

il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous avant le vendredi 22 avril à midi.

Bonne chance à tous!

 

* je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.

*******************************

EDIT DU 28 AVRIL

Bravo à Aurore qui remporte le drap B-sensible!!!

Un mail vient de t'être envoyé afin que tu puisses communiquer tes coordonnées!

Merci à tous pour vos participations!

Il reste encore 2 concours en ligne sur le blog et la page FB du blog! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir !<br /> <br /> merci pour ce cadeau<br /> <br /> je suis fan sur fb : jeverot chav<br /> <br /> je suis abonné g+ et youtube : jer chav<br /> <br /> j'ai remplis le formulaire ! <br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Bonsoir, merci pour le concours
Répondre
M
Merci pour ce concours
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
C
Bonjour, je participe et partage avec plaisir. Merci de nous gâter autant.
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 272
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité