Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
13 février 2016

Réaliser une carte de Saint Valentin [DIY / activité enfant]

Je ne pensais pas particulièrement réaliser quelque chose de spécial pour la Saint Valentin, je ne suis pas très friande de cette fête, et le février, pour moi, c'est avant tout l'anniversaire de mon Papa!

Mais lorsque la maîtresse m'a demandé d'entraîner Miss B au découpage pendant les vacances, j'ai voulu trouver des petites astuces pour rendre cette activité sympa! Direction Pinterest à la recherche d'activités de découpage! C'est là que j'ai découvert des cartes de Saint Valentin réalisées à partir de coeurs découpés! Idée géniale! Montrer à Miss B que le découpage peut être "magique"!!!

 

 

 

Matériel utilisé:

- peinture acrylique rose et rouge

- un rouleau de papier toilette

- une carte avec enveloppe (Action)

- une feuille de papier rouge (Ikéa)

- une paire de ciseau

- masking tape (Action)

_DSC0603

 

 

On dessine une goutte, on coupe et hop: un joli coeur!!! On assemble tout ça et hop, une jolie fleur!!!

Excellente idée, elle sait maintenant bien manier son ciseau!!!

_DSC0612

_DSC0615

_DSC0619

 

Ensuite, un rouleau de papier toilette vide s'est transformé en tampon, et voilà une superbe carte personnnalisée pour la Saint Valentin! <3

_DSC0605

_DSC0611

 

 

 

 

Et voilà le résultat final!!!

Miss B (3 ans) est toute fière de sa carte de Saint Valentin qu'elle offrira demain à son Papou pour son anniversaire!!! ;)

_DSC0620

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 252
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité