Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
4 juillet 2016

On a testé... les meubles en kit Lastmeubles.com

Lorsque j'ai eu l'opportunité de tester les meubles en kit de lastmeubles.com j'ai tout de suite pensé à ma soeur qui venait d'emménager et qui souhaitait faire quelques achats pour son nouvel intérieur.

Elle a rapidement trouvé un meuble qui l'intéressait pour sa salle de bain (hallucinant quand on la connaît, elle qui a toujours beaucoup de mal à se décider ^^: si tu passes par ici tu peux confirmer en commentaire!!!)

 

Un peu de patience pour la livraison et voilà le moment du montage!

2016-06-30 21  2016-06-30 21

La notice n'était visiblement pas si claire que ça mais finalement le meuble est monté!

Ma soeur est ravie, elle souligne "un bon rapport qualité-prix" et être "satisfaite du produit". En tout cas, il en jette dans sa sdb et semble très pratique!

2016-06-30 21

 

vogica élément bas gris anthracite - 59€

 

 

------------------------------------

5 raisons de choisir Lastmeubles.com pour ses meubles en kit

1. les prix

Ils sont compétitifs sur le marché car les produits vendus sont fabriqués par la marque elle-même, pas d'intermédiaires, des meubles en direct de l'usine!

2. Une frabrication en France

L'usine est basée dans l'est de la France, elle conçoit et fabrique des meubles en kit depuis 80 ans! le label Origine France Garantie a été attribué  à lastmeubles!

3. une garantie de 2 ans à compter de la date d'achat (sauf produits consommables)

4. Une volonté de préserver l'environnement (achat de bois de forêts éco-gérées, réduction des emballages, optimisation du transport, recyclage du bois...) récompensée par le label Greenway.

5. Un grand choix de meubles pour toute la maison: salon, séjour, chambre, bureau, rangement, cuisine et salle de bain.

 

--------------------------------------

Pour les soldes, vous pouvez profiter de 30% de réduction sur l'ensemble de la boutique en ligne, de quoi se faire plaisir et changer quelques choses dans votre intérieur!

Voici ma sélection de produits (et promis il n'y a pas que du blanc sur le site ^^)

sélection lastmeubles

1. le lit Omega - 79€ (présenté très prochainement sur le blog)

2. la coiffeuse Elégance - 189€

3. la chaise - 69€

4. l'étagère Shade - 49€

5. la bibliothèque Sierra - 85€

(prix indiqués sans la remise)

 

et si vous ne pouvez pas profiter de cette réduction spéciale SOLDES valables jusqu'au 2 août, Lastmeubles pour propose -10% jusqu'au 31 décembre avec le code RM10.

 

--------------------------------------

Merci à Lastmeubles pour ce partenariat et à ma soeur pour avoir joué l'apprentie blogueuse! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Merci pour votre article.
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup le design de leurs meubles !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 336
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité