Voyager avec un jeune enfant peut vite s'avérer compliqué lorsqu'il faut transporter tout le matériel nécessaire: chaise haute, lit parapluie, baignoire, pot,...

Face à cela il y a différents types de parents:

1. les stressés: il faut tout emmener, le confort pour bébé est indissociable de tout le matériel de puériculture que l'on utilise à la maison! 

2. les poules: il faut quand même emmener les indispensables du petit poussin sans trop en faire!

3. les cools: à la guerre comme à la guerre, on en prend le moins possible et on avise!

 

Peut importe dans quelle catégorie on se trouve, avoir un moyen de pallier au transport du matériel pour bébé pour voyager est susceptible de nous intéresser! Que l'on prenne l'avion, le train ou même la voiture, pouvoir louer du matériel de puériculture et de loisirs sur son lieu de vacances peut être appréciable et ce, même si on se trouve loin d'une grande ville ou d'une destination touristique phare (et y compris à l'étranger!)

copy-of-f2f_logo_color

 

La plateforme collaborative Family2Family permet de:

- trouver et payer à petits prix tous les biens et services dont on peut avoir besoin (matériel de puériculture, baby-sitting, vélo, prise en charge de l'aéroport à la location...)

- Proposer ses propres biens et services à la location et ainsi avoir un complément de revenus.

- Discuter avec d'autres parents via la plateforme pour échanger conseils et bons plans sur votre futur lieu de vacances

family2family

RDV sur le site Family2Family pour en découvrir davantage et préparer au mieux vos vacances ;)

Pour toute inscription sur la plateforme, aucune commissions sur les biens et services que vous louerez jusqu'au 30 juin 2017!

 

-------------------------------------

CONCOURS " LE DOUDOU DE L'ETE"

concours

Parce qu'on peut tout louer sur Family2Family, sauf le Doudou, la plateforme de location collaborative familiale vous propose de remporter un livre photo SNAPFISH* (N°1 du développement photo en ligne) pour conserver vos souvenirs de vacances grâce à Doudou!

 

Pour cela vous devez:

1. Prendre le doudou de votre enfant en photo 

2. la poster sur les réseaux sociaux (Facebook, Intagram ou Twitter) avec les hastags suivants: #EnjoyF2F #EnjoySnapfish

3. poster le ou les liens en commentaire de cet article

 

Biensûr n'hésitez pas à liker la page FB du blog ici

la page FB de Family2Family et de Snapfish

 

 

 

FIN DU CONCOURS LE MERCREDI 27 JUILLET A MINUIT

5 GAGNANTS TIRES AU SORT 

Bonne chance à tous et bonnes vacances 

 

* livre photo de 26 pages au format 15x20 cm avec une couverture légère et flexible d'une valeur de 14.99€ (frais de port de 5€ à la charge du gagnant).