La rentrée scolaire est aussi synonyme de préparation pour les parents, et étiquetter les affaires de nos bambins en fait partie (je vous en parlais déjà ici).

Cette année, Miss B passe à la journée complète pour toute la semaine (contre seulement 2 jours l'an dernier). Il va donc falloir que j'inscrive son nom sur davantage de vêtements que l'an passé. En moyenne section, j'ai conscience qu'il faudra qu'elle soit plus autonome que l'an dernier, sans pour autant être déjà complètement une "grande"! Alors pour éviter de voir perdus ou échangés ses gilets, pulls ou pantalons, je vais devoir m'y coller! 

Cette année j'ai eu la chance de recevoir un tampon encreur pour textile! De quoi me faire gagner un max de temps dans cette tâche (un peu) fastidieuse qu'elle n'étiquettage! Exit le fer à repasser ou les aiguilles à coudre, en 2 secondes tout est fait! et ça, J'ADOOORE!!!! ;)

DSCN6984

Pour commencer il faut se rendre sur le site tglcreation pour créer et personnaliser son tampon. Là rien de plus simple, il vous suffit de vous laisser guider! Indiquer ce que vous souhaitez voir tamponner (cette année j'ai opté uniquement pour le prénom), choississez la police d'écrire parmi 27 choix puis la taille de la police. Enfin, il ne vous reste qu'à choisir la couleur du tampon parmi 10 coloris, j'ai opté pour le jaune (couleur préférée de Miss B). La couleur de l'encre quand à elle est noire.

ctaki

Après quelques jours d'attente, vous recevrez votre C-TAKI dans votre boîte aux lettres! Et là, il y a plus qu'à ... tamponner! L'encre est intégrée au tampon (et peut être rechargée), elle est utilisable sur tous les tissus (coton, polyester, tissus mélangés) et résiste aux lavages.

Enfin, l'autre grand avantage du tampon encreur C-TAKI c'est qu'il peut être utilisé près de 1000 fois, alors vous êtes tranquilles pour un moment!

"BON PLAN" pour l'achat de 2 C-TAKI le site vous propose -20%

DSCN6985

DSCN6988

 

 

Mon avis

Je vous recommande vraiment ce produit. Son prix d'achat de 24.90€ autait pu me sembler élevé de prime abord mais pour l'avoir testé, et comparé aux étiquettes thermocollantes, je ne trouve pas cela si cher! C'est tellement plus pratique et rapide à utiliser (je pense surtout aux mamans multiparts)

 

Bonne préparation de rentrée à tous! 

 

 ------------------------------------

Pour tenter de remporter votre tampon C-TAKI, RDV sur la page FB du blog, c'est par ici

(jeu concours valide jusqu'au dimanche 28 août midi)