Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
24 avril 2017

On a testé... le site cadeaux-marraine.com [+ concours]

A la recherche d'un cadeau pour votre filleul(e), les sites cadeaux-marraine.com et cadeaux-parrain.com viennent à votre secours.

logo-marraine-cropped       logo-parrain-cropped

Il vous suffit de cliquer sur l'univers fille ou l'univers garçon pour découvrir un sélection de cadeaux à offrir en toute occasion: baptême, anniversaire, noël,...

Produits personnalisés, jouets, bijoux,... différentes possibilités d'offrent à vous.

Voici quelques idées à retrouver sur le site

 

Un coffret de boîtes à souvenirs

coffret-souvenir-coeur-600x600

Une jolie boule à neige

boule-neige-600x600

des coquettiers renard trop chouchou

coquetiers-jumeaux

 

une cuisine en bois à l'esprit champêtre

cuisine-prairie-600x600

 

 

Miss B a eu la chance de recevoir ce joli collier étoiles doré, qui symbolise le fait que la marraine soit un guide pour sa filleule. J'aime beaucoup le message.

IMG_3270

 

 

Mon avis.

Un outil intéressant pour trouver des cadeaux originaux et personnalisés pour nos filleuls mais pas seulement.

 

Pour tenter de remporter un collier étoiles comme celui de Miss B, RDV sur la page FB du blog

--> ICI <--

concours 4

 

fin du concours vendredi 28 avril 2017 à minuit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une mine d'idées cadeaux ce site ! La symbolique de ce collier étoile est très belle ! Je croise les doigts !
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 252
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité