Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
18 septembre 2017

Apprendre à vivre avec un corps de maman!

On a toute une (ou plusieurs! ouïe!) copine qui rentrait à nouveau dans son jeans 36 en sortant de la maternité! En ce qui me concerne, je n'ai pas eu cette chance! 

Je ne me plains pas trop parce que je n'ai pris que 12kg pendant ma grossesse, mais les traitements hormonaux pré-grossesse et l'accouchement ont quand même eu raison de mon corps d'avant!

Avant j'étais celle qui était fine, mais ça c'était avant!

 

Aujourd'hui à presque année+5 je crois qu'il me faut me faire une raison, jamais plus jamais je ne remettrais du 36! Au mieux je repasse au 38 et là c'est le kiff!!!

ça ne me pose pas vraiment de problème au quotidien mais parfois il me manque mon corps d'avant! Celui avec lequel je pouvais tout me permettre côté look! 

Parce que là concrètement le slim on oublie!  



On parle des vergetures? non on en parle pas! 

 

 

 

En fait, ce qui me dérange le plus c'est le bidon flamby! celui qui au moment où tu t'y attends le moins, pointe le bout de son nez hors du jeans! NON MAIS NON!!!


Alors ras le bol de me trouver toujours des excuses (mes dernières photos de vacances ont eu raison de moi!), cette année, je me bouge pour raffermir tout ça! Séance de piscine une fois la semaine (et running si motivation extrême!!!) 

Il est grand temps de dire bye bye à mon corps de jeune fille, pour TOUJOURS!

et s'accepter enfin mon corps de maman!

 

 

Celui sur lequel on vient se lover pour regarder laTV,

celui qui sait câliner, bisouter, réconforter,

 celui qui m'a donné le plus beau des cadeaux

 

 

 

Et en attendant de ressentir les bienfaits de la natation, je profite du collant sculptant de Sigvaris! Il aide à redessiner la silhouette des jeunes mamans! Ma fille a presque 5 ans et alors?

Il me fait des jambes de ouf, un ventre (presque) plat, il est confortable et hyper résistant!

Je dit OUI!!!

 

maman_boucle_d_or__sigvaris  sigvaris___maman_boucle_d_or

sigvaris_galbea_collant_etui_34g

 

 

Et vous? Vous le kiffez votre corps de maman?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ma 1 ère 30kg, 2 ème: 25, mon dernier: 18 autant te dire que mon corps n'est plus le même qu'avant! Je me suis vu monter à 83 kg, c'est impossible pour moi de regarder les photos de ces moments la. J'en ai pleuré... Maintenant j'en fais 68 mais je n'ai plus le corps aussi ferme que ds ma jeunesse mais je le vis plutôt bien!
Répondre
M
Encore moins depuis ma césarienne... Pourtant j'ai perdu plus que ce que j'ai pris enceinte.<br /> <br /> Sympa ton collant
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 336
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité