Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
24 octobre 2014

La Sweet table de ses 1 an (souvenirs, souvenirs...)

Dans un mois, mon bébé fêtera (déjà!) son 2è anniversaire!

L'occasion pour moi de commencer à cogiter sérieusement sur l'organisation de sa journée et une sweet table mémorable!

Mais pour le moment, je vous propose de découvrir en images, la sweet table de ses 1 an!

_DSC0011

_DSC0012

une capsule temporelle pour recueillir de precieux petits mots à découvrir le jour de ses 18 ans.

_DSC0014  _DSC0018

un anniversaire sans bonbons, n'est pas un anniversaire!

_DSC0024

une photo (format polaroïd) de chaque invité avec Miss B en guise de marque place.

RDV dans un mois pour découvrir la Sweet table du 2è anniversaire de Miss B.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli tout ce rose !
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 252
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité