Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
25 août 2015

Choisir son premier cartable...

J-7 avant la rentrée!!! Le compte à rebours est lancé!!! 

Cette année, pour la première rentrée de Miss B il nous a fallu l'équiper, d'un cartable!!! ;)

Après quelques recherches sur le net, je l'ai enfin trouvé, LE premier cartable de mon bébé! Je vous présente une petite sélection de ce qui m'a plu, peut être cela pourra aider celles qui sont encore en recherche...

Je vous dévoilerais ce soir celui que l'ai choisi pour Miss B, en attendant, les paris sont ouverts!!! 

sélection cartables maternelle

 

1

Le sac à dos Kokeshis de PPMC est parfaitement adapté à la taille des enfants grâce à ses bretelles réglables.

Son +: un motif original et un tissu enduit pour lutter contre la pluie!

Son prix: 21€

 

2

Le cartable maternelle de Vertbaudet, idéal pour la maternelle et emmener tous ses trésors en sorties!

Son +: les anses réglables.

Son prix: 19.95€ (en ce moment à -20%)

 

3

Le petit cartable parme de Moulin Roty (en vente sur Berceau magique), parfait pour transporter doudou jusqu'à l'école!

Son +: un vrai petit cartable d'écolier signé Moulin Roty!

Son prix: 45.00€

 

4

Le mini lunch bag isotherme de chez Lassig en bandoulière.

Son +: une étiquette pour le nom!

Son prix: 39.00€

 

5

Un mini cartable chevrons rouge trop mimi chez La Baleine Rose, idéal pour les maternelles!

Son +: le look rétro!

Son prix: 49.00€

 

EDIT DU 26 AOUT

Tadam!!! 

20150819_121508

 

 

Et chez vous? il ressemble à quoi le cartable du mini?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Flûte j'arrive trop tard pour les paris...^^ En tout cas, très bon choix! Je les trouve tous sympas à la fois !
Répondre
A
alors chez nous c'est l'oiseau bateau avec prénom brodé offert par mami :-)
Répondre
M
Perso, je suis fan du cartable Moulin Roty ! J'avais craqué sur une version de ce cartable avec doudou imprimé et la possibilité d'y broder le nom de Loulou. Il a préféré un autre modèle de ma sélection de chez Lilliputiens...
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 252
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité