Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
20 novembre 2015

les Boni Classic: les chaussures de rêve {+ bon plan}

Depuis la rentrée, je suis à la recherche de LA paire de chaussures idéale pour Miss B. C'est quoi une paire de chaussures idéale pour une enfant de moins de 3 ans qui rentre à l'école?

C'est simple, les chaussures doivent être confortables, faciles à enfiler et enlever (bah oui à cet âge là on commence à vouloir faire tout tout seul!), jolies et assorties au maximum de tenues et surtout RESISTANTES (eh oui, un enfant qui joue dans la cour de l'école c'est terrible pour les chaussures!)

C'est donc avec un grand plaisir (pour moi comme pour Miss B) que nous avons eu la chance de recevoir les bottines Chelsea de Boni Classic. 

Elles combinent tout ce que je recherchais: le style (la couleur camel est à tomber!), la qualité (doublure et extérieur cuir, semelle souple, belles finitions), la simplicité (fermeture à tirette).

boni-boots-bottines-chelsea-bebe-cuir   boni-boots-bottines-chelsea-bebe-cuir (1)

Ces chaussures premiers pas (disponibles du 20 au 25) sont donc parfaites pour aborder l'automne avec style! ;)

Et elles s'accordent très bien avec une jupe, une robe ou encore un pantalon! La preuve en images!

kid look1   kidlook 2

kidlook 1B

kid look 3 b   kid look3

 

 

 

La nouvelle collection de Boni Classic Children's shoes est à tomber, je vous présente ma sélection coup de coeur.

 

sélection filles

1. Bottes Boni Nicolas en cuir marron (95€) mixte

2. Chaussons en daim souple Boni Minnie (44€) en gris ou rose

3. Chaussures en daim Boni Maxime (49€) mixte (bleu, gris ou beige)

4. Chaussures premiers pas en cuir Boni Léa (en daim ou en cuir) 59€ (plusieurs coloris dispo)

voir mon précédent article ici

 

 

sélection garçon

 

1. Boots en cuir bleu marine Boni Benoit (64€) mixte

2. Chaussures premiers pas à scratch Boni Paul (49€) rouge ou marron

3. Chaussures en daim imperméable Boni Louis (59.90€)

4. Chaussures premiers pas en daim Boni Babe (49€)

 

 

Vous l'avez compris, je suis conquise par ces chaussures pour enfants! Si vous aussi vous succombez au charme d'une (ou plusieurs!!!) paires de Boni Classic,

la marque vous offre 10% de réduction du 20 au 30 nov avec le code boucledor10%

Profitez-en!

 

Merci à Oriane pour ce partenariat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces styles de chaussures ... :-)
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 252
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité