Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
8 août 2016

On a testé... le buggy tech tote de DIONO

Quand on devient parents on s'asseoit sur quelques uns de nos principes! L'un des miens c'était pas de tablette pour les petits!!!

Mes raisons étaient valables, produit coûteux qu'il me paraissait impossible à caser dans les mains d'un tout petit, des heures devant l'écran, le jeu virtuel à la place du jeu réel...

et puis ma fille a grandi (pas trop quand même, elle n'a que 3 ans et demi!!!) et son Papa lui a téléchargé un jeu, puis 2...

Elle réclame (trop) souvent la tablette pour jouer mais le temps est compté et je refuse qu'elle se ballade avec, c'est dans le canapé, confortablement installée. Bref, vous l'avez compris, j'ai cédé!!!

Il y a plus d'un an je vous confiais dans un article quelques astuces pour occuper nos enfants pendant le trajet sur la route des vacances (c'était ), j'étais alors encore fière de dire que j'avais trouvé des solutions pour occuper ma fille et SANS TABLETTE! Oui mais ça c'était avant!!!

Avant de recevoir le BUGGY TECH BAG de DIONO qui, je dois l'avouer, nous a bien servi pour nos trajets de vacances cette année.

DSCN6364

DSCN6371

Il s'agit d'un support de tablette qui peut s'utiliser en voiture ou dans la poussette et qui sert également de sac de rangement! Un produit multifonctions!

Pour ma part, je l'ai utilisé en voiture, fixé à l'appui tête du siège passager afin que ma fille puisse visionner un dessin animé (histoire de l'occuper un peu!). Mais le boîtier protecteur peut aussi être détaché pour permettre aux enfants de jouer grâce à la pochette tactile. 

DSCN6365

Le buggy tech tote peut également être utilisé sur une poussette (mais là c'est inconcevable pour moi de passer un dessin animé dans la poussette! A utiliser au resto par exemple pourquoi pas!) Il peut enfin être utiliser comme un sac puisqu'il contient également un compartiment de rangement (idéal pour y glisser les lingettes ou un goûter!). Enfin, il y a également un compartiment pour accueillir le smart phone des parents hyper connectés que nous sommes devenus ^^

J'ai d'ailleurs utilisé le Buggy Tech Tote lors d'une sortie "Géocache", bien attaché sur le guidon de mon vélo, j'ai pu ainsi me déplacer facilement en suivant les indications de la boussole sans prandre le risque d ecirculer avec mon portable dans la main!

Je vous le disais, ce produit est vraiment multifonctions et adaptables aux besoins de chacun!

Et vous? tablette ou pas tablette???

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 523
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité