Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
21 août 2016

Madame Prof en vacances

Pour celles et ceux qui l'ignorent encore, je ne suis pas seulement une maman, une blogueuse, une trentenaire,... je suis aussi prof!

Je fais donc partie de cette catégorie de personne qui travaillent peu et qui ont beaucoup de vacances ;)

Non!!! en vrai, être prof c'est pas vraiment ça mais là n'est pas le sujet (j'aurais trop de choses à dire!) Le sujet de cet article concerne les (longues) vacances d'été!

Certains diront que l'on a de la chance (et c'est vraiment le cas), d'autres que c'est trop, "tu dois t'ennuyer non?" Et bien en fait la réponse est sans appel NON!

Jamais de la vie, même lorsque les grandes vacances étaient plus longues, que je n'avais pas d'enfant et que mon mari travaillait! NON, NON et NON! Toujours de quoi m'occuper et le temps passe toujours aussi vite!

Je veux toujours profiter des vacances pour faire tout un tas de choses et en réalité, je n'arrive même pas à faire tout ce que je veux! Il me reste 10 jours avant la reprise et je ne suis pas au bout de ma "summer list"!

 

Ce que j'ai fait

- partir 3 semaines en vacances (grand luxe cette année!!!)

- ranger mon bureau 

- trier les jouets de Miss B

- bricoler

- jardiner

- bouquiner

- bosser (un peu) (merci la réforme du collège et tous les programmes à revoir!)

 

Ce que je voudrais encore faire

- coudre

- trier mon placard de fringues (et celui de Miss B)

- faire les boutiques

- rédiger quelques articles d'avance pour le blog

- trier mes photos de vacances pour les faire développer

- profiter encore de mes vacances pour faire des sorties en famille

- me mettre (plus sérieusement) au travail pour préparer mes premiers cours

 

Comme vous le constater, il me sera encore impossible cette année de faire tout ce que j'avais prévu! Mais je ne me plains pas, loin de là, je suis conciente de la chance qui m'est offerte de passer 6 semaines de vacances en famille et de profiter de la vie!

Et bientôt (trop vite) je mettrais mes beaux habits, rangerais mon cartable et reprendrais moi aussi le chemin de l'école avec des souvenirs de vacances plein la tête!

mme prof

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai 5 semaines de congés l'été je suis dans l'éducation Nationale aussi (mais je ne suis pas prof) et je confirme cela passe très très vite et je ne m'ennuie pas du tout ! J'ai toujours plein de choses à faire (tout ce que je ne peux pas faire le reste de l'année en fait !)
Répondre
M
oulà tu as encore tout ça à faire ???? il faut reprendre au moins 15 jours de plus, lol<br /> <br /> <br /> <br /> sinon tu as oublié custumiser et envoyer les bodys we love préma<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 362
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité