Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
5 février 2017

On a testé... la peinture magique

Miss B adore les activités de toute sorte et la peinture en fait partie! Mais c'est parfois contraignant de sortir tout le matériel pour quelques minutes d'art! A cet âge là les enfants ont des difficultés à se concentrer longtemps sur une même activité!

Lorsque nous avons reçu le cahier Peinture magique des éditions Usborne, nous avons tout de suite été curieuses d'en découvrir davantage et dès le lendemain, à la sortie de l'école, Miss B a réclamé de faire de la peinture magique!

 

IMG_2410

 

J'ai dégainé le set d'activité (finalement pas vraiment utile) et un peu d'eau pour mouiller le pinceau et hop, mon artiste s'est mise au boulot!

Le pinceau mouillé révèle la peinture emprisonnée dans les contours noirs des dessins! Les couleurs forment alors un très beau tableau. Si le pinceau n'est pas trop mouillé, pas de mélange de couleurs! c'est vraiment magique!

 

IMG_2415

 

 

Je vous laisse découvrir cela en images...

 

Encore une belle découverte des éditions Usborne. Miss B adore et moi aussi: c'est un excellent moyen de travailler la patience et la motricité fine! 

En plus c'est à petit prix (6.95€ le cahier) et il en existe de différents thèmes, à découvrir ici.

La peinture magique, testée et approuvée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 252
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité