Bébé Ours a 20 mois.

Il y a 3 ou 4 mois, nous avons rencontré... LA CRISE!!! (enfin je crois!)

Bébé Ours n'arrêtait pas de nous faire des colères pour obtenir ce qu'elle voulait! Mais nous, on a pas lâché l'affaire!!! et puis, en lisant quelques articles de maman, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de la crise des 2 ans! Alors Papa Ours et moi, on s'est dit qu'il allait falloir être très patients (dois-je préciser qu'il ne s'agit pas de ma meilleure qualité???) et attendre que ça passe!

Et Ô miracle, en juin, les colères ont cessé, et on a retrouvé notre bébé!!!

Illusion totale!!! un mois plus tard, la revoilà qui se pointe!!! En une semaine on a eu droit à une colère pour partir de chez Papou et Manou, une colère dans chaque magasin visité pour acheter une poussette (j'ai d'ailleurs failli "oublier" mon bébé ours dans l'un d'eux! Vous croyez que ça peut marcher?!?), une colère pour quitter le parc de jeux et encore une colère pour quitter le centre aquatique! Au secours!!!!

On essaie d'expliquer calmement à bébé Ours ce que nous allons faire et ce que nous attendons d'elle. Elle dit "d'accord", "pas pieurer"! mais dès qu'elle est contrariée, c'est la cata!

Je sais qu'il faut en passer par là et être patients mais j'espère que c'est bien de la crise des 2 ans dont il s'agit parce que si celle-ci n'est pas encore arrivée et qu'elle est pire... je crois que je vais pas survivre!!!

J'attends vos conseils en commentaire... merci d'avance!!!

la crise