Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
16 août 2014

Le partage de recettes!!!

Il y a 5 mois, je décidais de créer ce blog. Cela fesait déjà 1 an que j'avais commencé la diversification alimentaire pour bébé ours, j'avais écumé quelques livres de recettes pour bébés et surtout, fouillé sur le web! On trouve d'ailleurs pas mal de choses! J'étais fière des petits plats maisons que je lui confectionnais (et oui, l'autocongratulation ça fait du bien parfois!!!) et j'avais envie de partager mes recettes avec d'autres mamans, histoire de rendre la pareille comme on dit!!! et surtout, j'espérais pouvoir échanger avec d'autres mamans qui, comme moi, s'intéressaient à l'alimentation des bouts de chou!

Quelques articles plus tard, et de belles rencontres...

des échanges via la page facebook

ou d'autres blogs, comme celui de Bergamote Family par exemple!

Je vous propose donc aujourd'hui de mettre l'une de mes copinautes à l'honneur, il s'agit de Marjorie, rencontrée via la page Facebook, et avec qui j'ai échangé quelques messages, comme deux copines pourraient le faire alors que l'on ne s'est jamais rencontrées! la magie du net!!!

Marjorie m'a envoyé quelques unes de ses créations culinaires pour bébés qui vous donneront peut être des idées!!!

gauche légumes doite couscous      champignons pdt poulet

        jardinière de légumes et couscous                     champignons - pomme de terre - poulet

haricots verts pdt noix de st jacques      jardinière de légumes steak hache

       haricots verts - pdt - noix de St Jacques             Jardinière de légumes - steak hâché

 

Marjorie s'est, elle aussi , lancé dans la création d'une page facebook de partage de recettes pour nos chères têtes blondes, "les bons plats pour nos petits trésors".

Pour rejoindre la groupe et partager des recettes, c'est ici.

 

Alors, j'espère rencontrer encore des mamanautes formidables et partager encore et toujours sur notre expérience de maman en cuisine!!!

A très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 272
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité