Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
16 août 2014

Le RDV des bébés gourmands de Bergamote Family : Clafouti tomate cerise et chèvre

Je vous ai déjà parlé dans un article précédent du RDV des bébés gourmands organisé sur le blog de Bergamote family et qui a pour but de proposer des recettes maisons proposées par des mamans (ou des papas) sur un thème précis.

RDV-bébés-gourmands-1

Le premier RDV des bébés gourmands porte sur les recettes d'été,  vous pouvez retrouver ma participation ici.

Maman Bergamote, à l'origine de ce RDV, nous propose une recette de clafouti à la tomate cerise et au chèvre que j'ai testé pour toute la famille!

Recette que je vous recommande vivement! C'est rapide et facile à préparer et, tomate cerise sur le gâteau,  c'est excellent!!!

 

20140814_191208

Pour la recette, c'est par ici.

Pour ma part, j'ai coupé les tomates cerises en 8 (et non en 2) pour faciliter le repas pour bébé. 

On peut même imaginer des variantes: camembert-pomme, jambon-comté,...

Si vous aussi vous souhaitez participer au RDV des bébés gourmands,  c'est par ici (vous avez jusqu'à fin août pour déposer une recette d'été).

A vos fourneaux!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 272
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité