Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
22 décembre 2015

ma wishlist de Noël

Noël c'est avant tout une fête pour les enfants, les enfants sages hein ^^, mais comme moi aussi j'ai été TRES sage cette année, j'ai décidée de faire ma liste au Père Noël (il est jamais trop tard pour la faire!). Voici donc ce que j'aimerais trouver au pied du sapin dans quelques jours!

wishlist Noël 2015

 

1. Sweat "Anita + Drazic" de Odette et Lulu 

en souvenir de mes années lycée où j'ai rêvé d'être Anita ^^

 

2. Bouilloire avec indication de température

pour mes pauses thé à venir

 

3. Une boîte de chocolats Pyrénéens

parce que ce sont mes chocolats préférés en décembre! <3

4. Pied pour appareil photo

pour mettre un peu plus en pratique notre cours de photo de l'an dernier!

5. Un abonnement d'un an à "As You Like Magazine"

je suis fan de ce nouveau mag!

 

6. Une paire de Kickers vernie noire

qui me rappelle les 1ère chaussures de Miss B! Elles sont canons non?

 

 

****************************

et vous? vous avez commandé quoi au Père Noël?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie wishlist.<br /> <br /> Ici comme je suis un grande frileuse, j'aimerais un peignoir tout doux, des bottes fourrées, un snood...<br /> <br /> voici ma liste : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/12/ma-wishlist-de-noel.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et joyeux noël.<br /> <br /> Sandra
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 566
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité