Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
15 janvier 2016

Enchantés par Disney sur glace - les mondes féériques

Grâce au CE de Papa, nous avons obtenu des places à tarif préférentiel pour aller voir Disney sur glace - les mondes féériques!!! Idéal pour commencer le mois de décembre et les sorties de fin d'année!

17hr, on est installé à nos places au Zenith de Rouen et on attend patiemment le début du spectacle! On a hâte!!!

Le spectacle se présente sous la forme de différents tableaux autour des personnages Disney: Toy Story, la Petite Sirène, Cars et biensûr la Reine des neiges!!!

Tous les tableaux sont superbes, on retrouve avec plaisir les chansons des dessins animés et des histoires inédites (toys story et cars) ou des adaptations (la petite sirène et la Reine des neiges).

Nous sommes émerveillés, petits et grands, par les décors, la mise en scène, les costumes... tout est extra! La Miss apprécie vraiment et malgré un entracte et une sortie autour de 20hrs, elle n'a pas semblé trouevr ça long (au contraire) et s'est laissé emporter par la magie Disney! Nous aussi d'ailleurs, on espère pouvoir y retourner l'an prochain!!!

Ce spectacle est en tournée dans toute la France (jusqu'en février) avant de laisser place à un spectacle inédit "Reine des neiges"!

Voici quelques photos de notre soirée

DSCN5228

DSCN5234

DSCN5241

DSCN5244

DSCN5247

 

DSCN5251

DSCN5255

DSCN5271

DSCN5273

DSCN5277

DSCN5280

DSCN5283

DSCN5288

 

et pour découvrir ma vidéo, c'est par --> ICI <--

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos que tu as partagées sont superbes ! J’ai emmené mes enfants voir ce spectacle en décembre et j’avoue que j’étais aussi émerveillé qu’eux.
Répondre
V
Ca fait envie !
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 252
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité